j'en peux plus... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en peux plus...

#11
apparemment ta belle famille ce sont des cas sociaux si j''ai bien compris?
Laisse tomber et demande à ton mari de prendre du recul c'est ce que tu as de mieux à faire.
courage
 
#12
norhane a dit:
notre mariage auquelle elle n'a pas assiste() car je ne correspondait pas a ces criteres :lol: :lol:
Eh bah...tu aimes son fils, tu le rends heureux, vous avez vos enfants...les BM... :twisted: sont jamais contentes!!

Elles ont peur que tu ne sois pas la bonne et en même temps que tu sois la bonne et que tu leur quitte leur fi-fils chéri... :shock:
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#13
Effectivement, je crois que ton mari doit apprendre à être plus égoiste car il risque de se pourrir l'existence et votre vie de couple ... c'est très facile en théorie, beaucoup moins en pratique... à moins de se faire aider pour sortir de cette emprise psycho affective mortifère...
Je lui souhaite et te souhaite beaucoup de courage...
Par contre, ce que vous pouvez déjà faire; c'est ne plus les inviter, au moins vous serez à l'abris de ce type de situation. Reste la "petite soeur" pour laquelle et envers laquelle il doit se sentir "responsable" puisque les parents sont par la force des choses démissionnaires...
C'est sans doute ce qui va être le plus difficile pour lui...parvenir à se détacher totalement.
Ta position à toi est loin d'être facile aussi, tu subis de plein fouet cette vilaine emprise très malsaine, tiraillée entre la culpabilité de ton homme et ton ras le bol.
Je vous le répète à nouveau "bon courage" et qu'il n'hésite pas à se faire aider si le fardeau pèse trop...ça vaut vraiment la peine de se sentir léger, même si les pierres sont lourdes à déposer. On vit bien après !!
BISOUS
 
#14
Merci encore les filles ! :wink:

Norhane, je vois que ça n'a pas été facile pour toi aussi ! :wink:

Résultat des courses, hier en rentrant de Haute Loire, sans un "merci" ni "désolée" de sa soeur, on se dit qu'on peut essayer de faire le repas le soir, vu qu'on avait fait les courses et tout préparé. Il appelle donc ses parents pour une dernière tentative... Sa mère était trop "fatiguée" et ne se sentait pas de venir. Quand mon homme a dit "mais Claire a tout préparé !" elle a juste dit "ba tant pis". Du coup, de rage il lui a dit de rester dans sa merde et lui a raccroché au nez. Ensuite il a appelé sa soeur pour la prévenir que finalement ça ne se faisait pas puisqu'il voyait bien que tout le monde s'en fichait. Elle ne lui a pas dit un mot, juste "ok"... Du coup on a passé la soirée bien tranquille tous les deux en mangeant notre chapon ! :wink:
Là je crois qu'il est vraiment et définitivement dégoûté et a décidé de ne plus rien faire du tout, ni appeler, ni prendre des nouvelles.
Pour sa soeur je pense que ça va être plus difficile, c'est sûr qu'il se sent responsable. Mais comme je lui dis, on ne peux pas agir à la place des personnes, si elle ne veut se bouger pour rien, tant pis pour elle. Elle, elle a eu la chance d'avoir un frère qui veillait sur elle, alors que lui il s'est débrouillé tout seul et s'en est sorti. Mais bon, c'est sûr que l'âme de grand frère va ressortir, surtout que depuis qu'elle est née, sa mère lui dit que c'est lui qui a voulu une petite soeur et que c'est à lui d'assumer... C'est moi, quand il avait 17 ans qui lui ai dit que c'était n'importe quoi et que c'est ses parents qui était responsable de sa naissance et de sa vie. Non, mais quand je vous dis que c'est des cas... :(
Mais bon, moi ce qui m'énerve c'est que ça le fait souffrir tout ça...
Bref, on va essayer de les oublier jusqu'à la prochaine catastrophe ! :wink: