j'en peux plus... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en peux plus...

#1
Bonjour tout le monde...

Voilà, j'en peux plus de ma belle-famille. Ca fait 10 ans que je suis avec mon homme, 10 ans qu'on se démène pour eux, qu'on essaie de faire le maximum et 10 ans qu'on a aucune reconnaissance, pas un merci, que des emmerdes.
Il faut dire que ce sont des cas, plus c** les uns que les autres, c'est malheureux à dire, mais après 10 ans d'observation, de "j'essaie de comprendre", je crois que c'est le triste verdict.

Aujourd'hui la goutte d'eau qui fait tout déborder. Mon homme et moi on organise un repas pour Noël, avec donc, mon beau-père, ma belle-mère et la soeur de mon homme. Mon homme veut faire les choses en grand pour leur faire plaisir (comme d'habitude). On se décarcasse donc depuis hier soir pour préparer, crevettes, saumon fumé, foie gras, chapon farci, bref la totale.
A 11h, sa soeur l'appelle pour lui dire qu'elle ne pourra pas venir. Elle avait un entretien ce matin pour du boulot pour faire du porte-à-porte. Mon homme lui avait déconseillé de faire ça, car elle est super timide et ne sais pas aligner plus de 2 mots compréhensibles en public. Finalement elle était partie après son entretien avec le patron !!! :shock: Mon homme lui demande où elle est, "A villefranche", c'est à 30 minutes de chez nous, mon homme fou de rage lui dit qu'il vient la chercher mais qu'elle est vraiment inconsciente. Il essaie de savoir exactement où elle se trouve et après 30 minutes d'attente au bout du fil, à nous dire "chais pas", elle dit finalement à mon homme qu'elle est à Ste Sigolène, un bled après St Etienne, en Haute Loire à plus de 100 bornes de chez nous !!! :shock: Et dans la direction opposée à Villefranche...:roll:
Mon homme est hors de lui qu'elle soit partie avec un inconnu aussi loin sans savoir où elle allait, elle, elle voit pas où est le problème. Mon homme lui demande à quelle heure elle rentre : "chais pas"... Finalement après avoir demandé à son patron elle nous dit pas avant 20 h !!! :shock:
Du coup, vous l'aurez compris, mon homme est parti en trombes pour aller la récupérer et moi j'en ai plus que marre...
Pour couronner le tout, mon homme appelle ses parents pour leur dire qu'on remet le repas à ce soir et son père lui dit que de toute façon sa mère veut plus venir...

J'en peux plus et je ne sais pas quoi faire ! Cela est en train de pourrir notre vie et ma fille en souffre... :cry:

Désolée si j'ai été longue et décousue mais fallait que ça sorte...
 
#2
Bah attends je te comprends tout à fait!

Mais sans vouloir être trop indiscrète, elle a quel age la soeur de ton chéri?
Parce qu'effectivement elle a pas l'air très...Elle regarde jamais le journal tv??
Quant à tes beaux parents...Pourquoi elle ne veut plus venir?

Ya vraiment des gens qui sont bizarres, c'est dans toutes les familles je crois...famille qu'on ne choisit pas biensur...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
courage
je crois que nous avons toutes notre lots "belle famille"
pour moi c'etait pareil jusqu 'a 2006 ou je me suis disputer violement avec ma belle mere je me suis retrouver a la rue a L ETRANGER ou je ne connais personne avec mes deux filles. je suis aller chez la grand mere de mon mari avec qui tout va bien pour la derniere semaine de vacances.
et depuis je ne cherche plus apres eux, un coup de fil par an pour la bonne annee elle n'appelle plus a la maison mais directe sur son portable
en fait j'ai dit a mon mari ta famille stop tu fais ce que tu veux avec eux mais tu ne m'en parle pas
tu ne me demande plus rien ni service a leur rendre ni rien car ca NOUS bouffais la vie
et bien depuis tout va bien il se debrouille tout seul avec eux et il a mis les hola avec deux de ses freres envahissant, il tel a sa mere de l'exterireur jamais de la maison et je vis mieux plus tel a 2 ou 3 h du mat

alors un conseil posez vous toi et ton homme il est autant consient de la situation que toi et prenez du recul et mettez de la distance!!! progrssivement ca fera moins mal a sa famille et arrete de te prendre la tete car c'est toi et ta sante
depuis que j'ai pris du recul je vais mieux !!!je stresse moins
j'ai ete longue mais j espere que ca ta aider
N OUBLIE PAS C EST TOI QUI COMPTE ET TON COUPLE
PAS EUX LUI ET TOUT DERRIERE TOI.......................
 
#4
Merci beaucoup les filles...

Norhane, tes mots me mettent les larmes aux yeux...

Hodret, sa soeur a 18 ans.
Et sa mère ne veut plus venir car j'ai essayé de mettre les choses au point il y a 2 semaines, en leur disant qu'on en avait marre qu'ils ne nous appellent que pour régler leur problème et jamais pour prendre des nouvelles de leur fils ou de leur petite-fille. Bref, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur sans pour autant être méchante. Sa mère a tout compris de travers (ou elle a compris que ce qu'elle voulait bien), du coup maintenant elle dit qu'on veut la faire interner... Faut dire qu'elle est alcoolique, fait des crises d'hystérie. Son mari est diabétique, ne veut pas se soigner donc a fait un séjour en HP car déclaré suicidaire. Du coup mon homme lui a dit que si les voisins portent plainte pour le bruit qu'ils font, faudra pas s'étonner qu'elle aille y faire un tour vu qu'ils y ont déjà un bon dossier... :roll:

Norhane, c'est vrai qu'il faut qu'on les laisse tomber, mais mon homme a du mal à ne plus s'en occuper et moi je n'arrive pas à le laisser se débrouiller avec ces cas... :?

De toute façon, là je crois que ça va nous calmer pour un moment...
 
#5
Ouah dis dc sacrée belle famille en effet...

Je suis ok avec Norhane il faut penser à vous, à votre couple à votre vie à votre famille.

Ton homme, même si je sais que c'est sa famille et qu'il les aime, peut se rendre compte que pour toi, pour vous c'est lourd et difficile.

Parles en avec lui c'est hyper important pour éviter que cela ne se retour contre toi.