J'en ai marre !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre !!!

P

pika89

Guest
Courage Chips, je ne sais trop quoi te dire ne te connaissant pas vraiment mais je t'apporte mon plus grand soutien et je sais que tu vas arriver à t'en sortir !!! :wink: Et on est là pour t'épauler !!

Gros bisous

La Puce

eh ben t'en as marre ??? :shock:
Alors utilise cette colère comme énergie, sers toi de ça pour en parler autour de toi, crée toi des occasions, vois ce que font les gens, si ce n'est pas possible d'avoir un tit piston :wink:

Comment font les autres qui ne pensent qu'à eux ? Ceux qui te marchent dessus pour mieux avancer ? Je sais, c'est difficile, mais il faut essayer le bouche à oreille.
Et ton ex mari, lui il doit en connapitre du monde, non ? Pour toutes ces années de loyaux services il ne peut pas te renvoyer l'ascenceur ?

Excuse moi, mais quand je vois une personne auusi sensible et portée vers les autres, ça me fait mal de voir que ça n'avance pas de ton côté.
Y a pas de justice, mpffffffffffffff

Tu peux compter sur nous, ça c'est sûr, mais virtuellement, ça n'aide pas dans la vie, hein ?
Alors, comme on dit si bien, aide-toi et le ciel t'aidera.

Plein de courage,
Je t'embrasse bien fort

Cathy

Les filles ont tout dit, des choses vraies et intéressantes aussi!

Tu ne veux plus être bonne? Pas de chance, je pense que tu es une personne fondamentalement bonne, gentille et humaine. Mais je crois que ce sont des qualités énormes, et qui font défaut à beaucoup de personnes de nos jours...

Facat a raison. Sers-toi de ta colère actuelle pour avancer, pour changer des choses dans ta vie! La colère, c'est au total, toujours plus bénéfique que la tristesse et la résignation, surtout si on s'appuie dessus pour démarrer ou redémarrer quelque chose.

Il me semble que la vie pour les femmes n'est de toute façon pas facile, quelque soit le choix de vie que l'on est fait, ou quelque soit le chemin que la vie nous a imposé...Moi, je bosse, et parfois, je pleure de ne pas pouvoir être à la maison et m'occuper de ma fille.

Dis-toi que tu as été présente au meilleur moment pour tes enfants, alors qu'ils en avaient le plus besoin, c'est-à-dire, lorsqu'ils étaient tout petits. Maintenant, ils ont moins besoin de toi, tu retrouves du temps pour toi. Je suis certaines qu'avec toutes tes qualités, tu vas finir par trouver quelque chose qui te permettra de les mettre en avant et de retrouver un équilibre.

De grosses bises à toi Chips!