Les filles ont tout dit, des choses vraies et intéressantes aussi!
Tu ne veux plus être bonne? Pas de chance, je pense que tu es une personne fondamentalement bonne, gentille et humaine. Mais je crois que ce sont des qualités énormes, et qui font défaut à beaucoup de personnes de nos jours...
Facat a raison. Sers-toi de ta colère actuelle pour avancer, pour changer des choses dans ta vie! La colère, c'est au total, toujours plus bénéfique que la tristesse et la résignation, surtout si on s'appuie dessus pour démarrer ou redémarrer quelque chose.
Il me semble que la vie pour les femmes n'est de toute façon pas facile, quelque soit le choix de vie que l'on est fait, ou quelque soit le chemin que la vie nous a imposé...Moi, je bosse, et parfois, je pleure de ne pas pouvoir être à la maison et m'occuper de ma fille.
Dis-toi que tu as été présente au meilleur moment pour tes enfants, alors qu'ils en avaient le plus besoin, c'est-à-dire, lorsqu'ils étaient tout petits. Maintenant, ils ont moins besoin de toi, tu retrouves du temps pour toi. Je suis certaines qu'avec toutes tes qualités, tu vas finir par trouver quelque chose qui te permettra de les mettre en avant et de retrouver un équilibre.
De grosses bises à toi Chips!