je vais craquer, je ne la supporte plus! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je vais craquer, je ne la supporte plus!

elle a 71 ans, bientôt 72...
j'espère que ses problèmes de vues sont réversibles, sinon au secours :roll: ! elle a sa femme de ménage qui l'aide bien, mais sinon, oui, il faudra qq'un pour l'aider... financièrement c pas gagné... elle gagne trop justement :? ! enfin, on verra! de toute façon, avec ce que je lui ai dit, j'ai d'autres problèmes à gérer d'ici le rv du 26! :cry: !
bisous :wink:

D

Diane

Guest
Coucou,
Elle est jalouse de ton bonheur (j'avais pas vu que tu te mariais.....)
Plein de bonheur et protège ta famille...et ton bonheur..... :lol:

susie

Active Member
Diane a raison, ma Ploum! Les personnes qui réagissent comme cela sont des personnes jalouses, aigries!
Je connais aussi, hélas! :(
Essaie vraiment de mettre le plus de distance possible entre elle et toi!
Mais même si elle "gagne trop", elle peut en général bénéficier de ces services, en payant un peu plus cher que d'autres gagnant moins!
Si déjà quelqu'un d'autre que toi l'emmenait faire ses courses et à ses rendez-vous, ça serait déjà pas mal non???

saussette

Et vive ma tribu
Ma Ploum, j'imagine que cela doit être dur..tu es entre ta mère qui est ta maman et son caractère, parfois ses méchancetés..
Je ne sais que te conseiller mais pense à toi, à Ploumette et à Mr Ploum..essaie pour une fois d'être heureuse!!!!!Même si cela implique des sacrifices..tu as le droit à ton bonheur...