je vais craquer, je ne la supporte plus! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je vais craquer, je ne la supporte plus!

y'a pas moyen d'avoir une discussion avec elle... c'est toujours elle la victime...( elle est malade dépressive, suicidaire et j'en passe), y'a rien à faire... c'est juste que parfois, j'ai la soupape qui pête :? !
merci en tout cas

mariam

Active Member
A OK

je ne savais pâs mais sa n'empêche que tu as un mariage a préparer alors offre toi du bon temps ne pense qu'a sa sa ne nuiera a personne tu seras bientôt Madame ........ alors quoi de plus merveilleux???????

juy

New Member
je te comprends ploum meme si je ne connais rien a ta situation .... je te souhaite de trouver une solution a ce probleme et comme l'a bien dit DC57, le nuage a 3 ca me semble pas mal !! :wink:

Ma pauvre tite ploum , je te souhaite bocou de courage

je pense que comme ta maman sait que tu es sensible des qu'elle te fait du chantage elle en profite , essaye de ne pas craquer , je sais que c'est super dur , mais concentre toi un max sur ta ploumette et ton zom , preparez tranquillement votre mariage ....
je sais de quoi je parle g des gros problèmes aussi en ce moment avec mon père qui mene une vie de patachon , il fait souffrir tout le monde autour de lui , ca me retombe continuellement dessus et il ne s'en rend meme pas compte , donc kan vraiment j'en peux plus je pleure un bon coup dans les bras de mon zom , je me dis comme g de la chance d'avoir une vie stable a moi entourée de mon homme que j'aime , qui m'aime et avec notre adorable puce ( fait pareil :wink: )

je te fait des grosses bises

susie

Active Member
Ma Ploum!

Elle a quel âge ta maman??? Est-ce que tu ne pourrais pas voir avec les services sociaux de ta ville pour avoir un peu d'aide pour s'occuper d'elle?
Parce que losrque tu vas reprendre le travail, tu ne pourras pas passer tes WE à t'occuper d'elle, il y aura Juliette!
Si ta maman a des vrais pbs de santé et notamment de vue, peut-être que quelqu'un d'un service style "soins à domicile" pourrait venir l'aider à se laver ou s'habiller le matin, il y a même des services qui proposent d'emmener les personnes en courses, ou bien pour leurs rendez-vous chez leurs médecins!
Ces services existent. Le tout serait de voir si ta maman pourrait en être bénéficiaire.
Je crois que sans couper forcément les ponts avec elle, sauf si tu te sens prête à le faire, et bien tu pourrais peut-être trouver une solution de ce côté-là!
Si cela est possible, il faudra bien sûr le faire accepter à ta mère, je sais que ce n'est pas facile, mais en général, les personnes qui finissent par accepter trouvent cela finalement plutôt confortable!
Et puis tu pourras toujours lui présenter d'une façon positive: comme cela, lorsque nous nous verrons, tu verras Juliette plus longtemps, ce ne sera pas la course pour justement faire les courses, l'emmener ici ou là!
Bon, j'espère t'avoir apporter quelques éléments qui pourront t'aider!
Bon courage ma Ploum et grosses bises!