je vais craquer, je ne la supporte plus! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je vais craquer, je ne la supporte plus!

kalo

Active Member
Plein de bisous tite Ploum !

Je ne sais pas trop quoi te dire mais ne la laisse pas gacher votre bonheur...

P

pika89

Guest
Courage ma tite Ploum! C'est pas facile mais bon soit tu décides de tout couper avec elle soit tu fais avec mais faut que tu saches que ça ne sera pas toujours rose... Pense à ce qu'est le mieux pour toi et pour ta tite famille... Il faut que tu fasses un choix et que tu agisses en fonction de ce choix.
Parles en avec ton zom; il te donnera son avis et tu réfléchiras par rapport à ça.
Ne te laisse pas bouffer par ta maman.
Bon courage et n'hésite pas à venir te décharger ici!
Bisous pika89

(j'espère que je n'ai rien dit de blessant...)

ploum

New Member
non Pika, t'inquiète pas :wink: !
pffffff... oui Mumu, c'est du chantage affectif...
c'est ma mère, je DOIS m'occuper d'elle pour "services rendus", que maintenant j'ai un bb, elle s'en fout, qu'importe qu'elle se tape de la route en plein après midi et qu'elle poireaute chez le médecin avec nous :evil: !

pff, couper les ponts... vous savez bien; si je fais ça, elle se fout en l'air et j'aurai tout le reste de ma vie pour me sentir coupable... :cry: ... chui coincée :evil:

heureusement qu'il y a tite puce... ça m'oblige à garder le sourire, je veux pas qu'elle ressente mes peines... :oops:

P

pika89

Guest
alors mets les points sur les i clairement avec elle. Faite un "pacte" du genre tu veux bien l'aider quand tu peux mais elle, elle t'embête moins (enfin tu vois ce que je veux dire).
Ne te pourris pas la vie avec ça! Parles-en avec ton zom, il pourra te soutenir! Profite de ta superbe Ploumette nationale !!!!
gros bisous et bon courage!
pika89

mariam

Active Member
hello

je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais pourquoi ne pas aller la voir et mettre carte sur table avec elle? lui demander ce que tu as bien pu lui faire pour qu'elle se comporte ainsi avec toi.

tous en lui disant que tu n'oublies pas que c'est elle qui ta donner la vie et que tu l'aime pour sa,et insistez sur le fait que tu dois mener ta propre vie avec celui que tu aimes.

moi je l'a mettrer en garde directe en lui disans si tu veux continuer à me voir stop toutes c'est histoire sinon tu ne me vois plus mais pour de bon cette fois et tu ne t'en prendra qu'a toi même.

mais bon je ne connais pas trés bien ton histoire, mais je vois que ton morale n'est pas bon et ton bonheur non plus penses à toi prépare ton maraige tu sais il faut savoir dire aux gens même ceux que l'on aime les 4 vérités. une maman on en a qu'une mais une vie aussi elle a fait la sienne et toi????tu as droit de faire la tienne avec ceux que tu aimes aller courage as tu une bonne discutiion avec elle avant???