G gugute New Member 27 Janvier 2005 #16 Je suis contente pour toi Félicitations. Je te souhaite une meilleure grossesse et le bonheur au bout du tunnel ... vous le méritez.
Je suis contente pour toi Félicitations. Je te souhaite une meilleure grossesse et le bonheur au bout du tunnel ... vous le méritez.
B bart New Member 28 Janvier 2005 #17 Je suis heureuse pour toi et plein de bonheur ma belle et surtout une belle grossesse :wink: !!! Tiens nous au courant de la suite surtout et n'abandonnes pas celles qui attendent tjrs les +++++++++++++ :wink: Bisousssssssssss Audrey :wink:
Je suis heureuse pour toi et plein de bonheur ma belle et surtout une belle grossesse :wink: !!! Tiens nous au courant de la suite surtout et n'abandonnes pas celles qui attendent tjrs les +++++++++++++ :wink: Bisousssssssssss Audrey :wink:
E Emilie001 New Member 28 Janvier 2005 #18 non les seins tous mous mais lourds par contre !!!! encore merci à toutes
A anouk New Member 28 Janvier 2005 #19 si quelqu'un meritait de tomber enceinte c'est bien toi, je te souhaite un magnifique BB dans 9 mois!
si quelqu'un meritait de tomber enceinte c'est bien toi, je te souhaite un magnifique BB dans 9 mois!
X XTINA New Member 28 Janvier 2005 #20 Super, enfin une bonne nouvelle !!! Bonne grossesse à toi et un beau bébé...