L Lule New Member 27 Janvier 2005 #6 Oui jolie Emilie, elle va aller jusqu'au bout ta frise et tu vas nous faire un beau bibou! :wink: Lule
Oui jolie Emilie, elle va aller jusqu'au bout ta frise et tu vas nous faire un beau bibou! :wink: Lule
N Nyny New Member 27 Janvier 2005 #7 Bb me l'avait dit ! C'est qu'ils communiquent entre eux Gros bizouxxxxxxxxxx et bonne grossesse. Nyny
Bb me l'avait dit ! C'est qu'ils communiquent entre eux Gros bizouxxxxxxxxxx et bonne grossesse. Nyny
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Janvier 2005 #8 :wink: et une jolie frise en plus géniale on te suivra jusqu'a la fin ma puce zibou et bravo :wink: didou
:wink: et une jolie frise en plus géniale on te suivra jusqu'a la fin ma puce zibou et bravo :wink: didou
H helene New Member 27 Janvier 2005 #9 Félicitations et plein de bonheur avec cette nouvelle grossesse! Tu vas voir c'est la bonne cette fois-ci . Je t'embrasse
Félicitations et plein de bonheur avec cette nouvelle grossesse! Tu vas voir c'est la bonne cette fois-ci . Je t'embrasse
C cecebebert Guest 27 Janvier 2005 #10 Craneuse va et bah pour la peine je vais faire macopiteuse nha