Je sais pas combien de fois j'ai senti la même chose que toi, Syd. He be sais pas combien de fois je l'ai dénoncé aussi... Franchement, tout le monde est super sur le board, mais parfois il y a certaines cliques de gens qui correspondent entre elles sur un message et qui n'écoutent pas les interventions des autres (ou à tout le moins, qui ne semblent pas l'écouter....).
Bon, je sens que certaines vont râler

...
Que je sois bien comprise : il arrive à l'occasion que certaines réponses soient ignorées, c'est bête pour celle qui l'a écrit.
Je ne compte plus les fois où j'ai pris mes distances par rapport au board depuis deux ans. Bon, il est vrai que souvent j'étais trop occupée... Quand même, l'impression d'être invisible me faisait mettre mes priorités ailleurs... À quoi bon consacrer des précieuses minutes au board, sacrifiant un peu du reste, si mes réponses tombent dans l'oubli.
C'est comme si le fait d'être en groupe était à la fois la force et la faiblesse... On est beaucoup, on peut s'épauler, mais en contrepartie chaque message est un peu dilué par le lot.
Malgré tout, il ne faut pas le prendre à coeur comme ça... Ce n'est qu'un site... Du virtuel... :wink: