je suis transparente | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis transparente

coucou :wink:
moi je te connais pas bcp sydney, mais c'est vrai que je ne vais pas toujours partout sur le femi, c'est plutot un coup par ci un coup par la :? mais on a toute notre place.... meme si on ne nous repond pas toujours, ca ne veut pas dire qu'on ne compte pas :wink:

et adeline elle veut une féssée je crois :x t'en pense quoi mariko reine des féssée ?? :lol:

Je sais pas combien de fois j'ai senti la même chose que toi, Syd. He be sais pas combien de fois je l'ai dénoncé aussi... Franchement, tout le monde est super sur le board, mais parfois il y a certaines cliques de gens qui correspondent entre elles sur un message et qui n'écoutent pas les interventions des autres (ou à tout le moins, qui ne semblent pas l'écouter....).

Bon, je sens que certaines vont râler :( ... Que je sois bien comprise : il arrive à l'occasion que certaines réponses soient ignorées, c'est bête pour celle qui l'a écrit.

Je ne compte plus les fois où j'ai pris mes distances par rapport au board depuis deux ans. Bon, il est vrai que souvent j'étais trop occupée... Quand même, l'impression d'être invisible me faisait mettre mes priorités ailleurs... À quoi bon consacrer des précieuses minutes au board, sacrifiant un peu du reste, si mes réponses tombent dans l'oubli.

C'est comme si le fait d'être en groupe était à la fois la force et la faiblesse... On est beaucoup, on peut s'épauler, mais en contrepartie chaque message est un peu dilué par le lot.

Malgré tout, il ne faut pas le prendre à coeur comme ça... Ce n'est qu'un site... Du virtuel... :wink:

D'accord avec toi Martine, c'est vrai que certaines réponses passent inaperçues, et pas les plus futiles.

Il faut savoir prendre du recul et ne pas attendre en retour de ce que tu écris, du temps que tu passes pour les autres, c'est malheureux à dire mais c'est mon constat.

Martine, je crois pouvoir dire que je lis toujours tes réponses avec beaucoup d'attention.
Mais c'est vrai que parfois, quand on arrive sur un post, tout ou presque a été dit. Alors repasser derrière pour redire à peu de choses près la même chose, je ne trouve pas ça très intéressant.
Finalement, nous sommes plusieurs à être dans le même cas! Faudrait peut-être qu'on ouvre un post rien que pour nous! :wink: Les transparentes du Fémi! :lol:
En tout cas, je pense que nous sommes assez nombreuses, et brunes ou pas, on compte pas pour des prunes! :wink: