je suis transparente | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis transparente

nancy

Peoplette souricette
Coucou Sydney,

Suis triste de lire un tel message, faut pas le prendre autant à coeur, c'est pas toujours évident non plus.

Pour ma part, j'essaye de lire les messages mais j'ai plus vraiment le temps, et je ne poste quasi plus non plus.

Avant, je répondais à beaucoup de filles, souvent pour les mêmes questions, j'évaluais également leur courbe de température, etc. Maintenant, je réponds plus à celle qui en ont besoin et dont je peux apporter un peu de réconfort en lui expliquant mon expérience.

Gros bisous à toi et à Armand.

Nancy

je crois que en effet le forum parfois fait que pour des raisons on se croit absente et pas bien comprise !!!
la communication est déja trés dure dans la vie avec les gens en face de soi alors par écrit pfff bref tout ça pour dire que je pense qu'ici personne ne cherche a oublier ou évincer qq'un mais dés fois c'est ainsi ....les sujets font que souvent on s'implique auprés de qqq'un on est là pour cette personne puis arrive d'autres choses et on est moins là mais c'est pas pour ça qu'on a oublié mais on est impliqué dans autre chose tu vois???enfin c'est comme ça que je vois les choses et crois bien syd que tu as ta place au meme titre que toutes!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

P

pika89

Guest
Coucou Sydney! je viens de découvrir ce post et je t'avoue que moi aussi j'ai déjà ressenti ce que tu nous exposes; dans ce cas là, je laisse tombé le post, enfin, je ne réponds plus disons mais je lis toujours.
Moi je te connais aussi mais pas plus que ça; mais quand je vois un de tes posts ou réponses, je réponds enfin j'essaie !!!
Allez te laisse pas abattre et t'en fais pas je pense que ça arrive à pas mal d'entre nous ce que tu ressens.
Bisous
La Puce

Je crois qu'on est qq unes à ressentir ça ! D'autant plus quand on fait partie des anciennes ! Personnellement je m'implique moins depuis qq temps et j'évite de participer aux sujets trop sérieux et qui m'impliquent trop personnellement ! En plus il faut reconnaître qu'il y a qq "stars "auxquelles ont fait plsu attention, c'est normal, du coup on fait les seconds rôles ! Mais que serait un bon film sans seconds rôles ?!