je suis transparente | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis transparente

Tu sais ce que j'en pense :wink: .

Crois-moi, on a toutes laissé des messages qui sont passés inaperçus...........même des mp en ce qui me concerne!

Le principal est que toi, tu aies envie de participer voilà tout, si tu n'en as plus le coeur, c'est ton choix mais il ne doit pas être guidé par les autres.

Je t'embrasse fort :heart:

Oui Hélène a raison (pour les mp également). Et surtout, il ne faut pas hésiter à relancer un post ou à le faire remonter pour justement montrer ce qui a échappé à tout le monde! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
:cry: Je ne sais que te dire..je ne suis pas non plus une indispensable, quand je m'absente ça n'est pas forcément remarqué, quand je poste il m'est arrivé de voir que ça n'était pas pris en compte..
Nous étions enceintes en même temps et je me souviens avoir répondu à tes posts..peut être pas assez..Cécé a fait la même remarque sur un autre post alors que je lui avait répondu..comme quoi on n'est pas toujours prise en compte..
Ces derniers temps j'ai un peu ressenti la même chose, et d'autres popines aussi..mais je n'ai pas sur le dire..y'a des hauts et des bas sur le fémi..
Je crois que nous avons chacune notre place et toi aussi :lol:

gros bisous à toi et ton loulou

moi je sais exactement qui tu es syd... tu as repondu un bon nombre de fois a mes posts, et pour moi tu fais completement partie du femi, et tu es une ancienne en plus!!!! :wink:
d'ailleurs en general, je ne vais voir que les posts des gens que je connais justement
donc voila, je suis venue voir ton post, la preuve que je te connais bien et que ce que tu as a dire m'interresse!!!! :wink:

Je ne te connais pas Sydney, peut-être ne sommes nous pas sur les mêmes posts.

Mais en tout cas, je sais que tu es sur ce forum! Oui, je connais ton pseudo.

Tout ce que tu dis, je pourrais aussi le reprendre pour mon compte, et je vois que d'autres filles pensent aussi la même chose.

Y a des jours où c'est vrai, cela fait mal de voir que nos réponses ont l'air d'être transparentes, que certaines choses que l'on poste sont reprises par d'autres, et que finalement, ce sont nos mots dans les réponses des autres qui sont repris...

Mais, je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à cela. Bien sûr, c'est plus facile lorsque tout va bien et que le moral est au beau fixe.

Ne pas s'arrêter à cela, parce que je suis certaine que toi comme moi d'ailleurs, tu as certainement pu créer des liens un peu privilégiés avec d'autres filles, que si tu es là depuis maintenant plusieurs années, et bien c'est parce que tu as su trouver ta place. La tienne. Qui est forcément différente de la place de n'omporte quelle autre fille, mais TA place!

Je suis par contre assez choquée de voir qu'apparemment certaines ne prennent pas la peine de répondre à des MP! :shock: :shock: Ces personnes doivent avoir je l'espère de bonnes raisons à cela, et si ce n'est pas le cas, et bien pour moi, c'est qu'il ne s'agit pas de personnes intéressantes et qu'il ne faut pas perdre de temps à ruminer contre elles: elles n'en valent pas la peine!

Bises à toi Sydney!