je suis transparente | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis transparente

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tite sydney je suis là depuis pas mal de tps mais, vu le monde qu'il y a sur ce forum, il a pas mal de filles que je ne connais pas ou peu
mais ce que je veux te dire c'est que, m^me si on ne s'est jamais parlé tte les 2, j't'ai très souvent vu, et très souvent lu
il y a un grd nbre de filles ici avec qui je n'ai jamais eu l'occazion de discuter mais j'ai kan m^me l'impression de les bien connaitre et tu en fais partie je t'assure

alors non tu n'es pas transparente ça je te le confirme :wink:

j't'envoie des gros bizoo :wink:

magali

Je suis par contre assez choquée de voir qu'apparemment certaines ne prennent pas la peine de répondre à des MP! :shock: :shock: Ces personnes doivent avoir je l'espère de bonnes raisons à cela, et si ce n'est pas le cas, et bien pour moi, c'est qu'il ne s'agit pas de personnes intéressantes et qu'il ne faut pas perdre de temps à ruminer contre elles: elles n'en valent pas la peine!

Bises à toi Sydney![/quote]

ca m'est arrivé un bon nombre de fois, et c'est pour cela qu'on a toutes des affinités avec des personnes precises, qui seront differentes pour toutes

enfin comme dis mag aussi, il y a un tas de filles avec qui je ne discute pas vraiment mais que je connais quand meme.... et que j'apprécie... il y en a plein meme...
mais il y a tellement de posts aussi... difficile de tout suivre parfois.... :roll:

bcp de chose ont été dite... comme mag moi ausi meme si on se "connait " pas, je t'ai souvent lu...
J'avoue aussi, que qlq fois je reponds pas qd tt semble avoir été dit, par manque de temps aussi...
Mais je pense que tu as TA place sur le fémi...comme chacune d'entre nous...

bisous

Je pense que c'est vraiment le problème des forums en général, et pas plus ici qu'ailleurs. Je suis nouvelle, et même quand je pose des questions débiles on me répond gentiment, donc je n'ai rien à dire, je trouve ce forum très bien. J'en avais vraiment besoin en plus car c'est ma première grossesse et je n'ai personne dans mon entourage en lien avec la maternité à part ma mère et ma belle-mère pour qui sa remonte à loin.

Mais j'ai eu ce sentiment de transparence sur d'autres forums (je ne viens pas ici depuis suffisament longtemps pour l'avoir vécu sur ce forum). Plus un forum est grand, plus on devient transparents par moments. Ce pour ça que je vais aussi sur un petit forum sur les passionnés d'animaux sur lequel nous sommes les mêmes depuis des années et là on passe moins inaperçus. Car en effet on aime bien l'impression d'avoir des amis virtuels (que d'ailleurs on peut rencontrer en vrai, j'ai rencontré beaucoup des personnes du petit forum où je vais). Mais chaque forum a son domaine et c'est difficile aussi d'avoir un forum de petite taille, mais au même temps avec suffisament de membres pour que ce soit dynamique.

Pour conclure personne n'est transparent, mais on a moins de chances de se faire remarquer dans un métro aux heures de pointes que quand il n'y a que trois chats dans le vagon! :D