je suis transparente | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis transparente

Syd pas du tout, bien au contraire tu es loà et tu apportes forcément quelque chose..

Juste que des fois certaines sont plus connues que d'autres mais ça ça n'a pas une grande importance...

Où sont tes derniers posts auxquels je n'ai pas répondu? tu sais en ce moment je ne fais que passer vite fait et je ne vois pas tout...

S

sevlioromainléa

Guest
ben non tu n'est pas transparante, tu sais alors moi aussi je peux le dire pourtant je pense être assez présente sur le board

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme je te comprends ma Syd faut croire que parfois on est comme une lingette utilie sur le coup et à la poubelle enfin d'utilisation... et ça n'a rien à voir avec les chats!
je passe rarement mnt mais j'essaye de consulter mes mp et d'y repondre alors n'hesite pas ok...

bizz
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais non tu n'es pas transparente ! En fait, j'ai l'impression que le board est un peu comme la salle des profs : il y a tellement de monde en même temps, et des arrivées régulières de nouveaux ou des départs d'anciens qu'on ne peut pas voir tout le monde.
J'ai eu aussi cette période où j'avais envie de siffler un grand coup puis de dire "eh oh, vous avez vu, je suis là !", c'est comme toujours dans les rapports humains, y'a des hauts, y'a des bas !