Je suis très inquiète, que pensez-vous de mes taux? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis très inquiète, que pensez-vous de mes taux?

meri Tortue, je suis allée voir ton post de fin janvier...

Seulement je ne m'inquiète pas vraiment du fait que le taux soit bas, mais plutôt du fait qu'il n'ait pas trop monté entre les deux...

Mais bon, il faut que j'attende maintenant la prochaine prise de sang jeudi matin.

J'espère vraiment qu'il va décoller... :cry:

Bises. Céline.

Voilà,

vendredi 8/04: 38 ul
lundi 11/04: 81 ul
jeudi 14/04: 70 ul
Aujourd'hui: 51 ul

C'est une fausse couche précoce, apparemment...

Ma première.

J'avais déjà fait deux grossesses extra-utérines et maintenant ça...

Seulement je m'inquiète: le taux baisse mais je n'ai toujours pas de douleurs ni de saignements, est-ce que c'est normal?

Merci de votre aide.

Céline.

Malheureusement cela m'a l'air d'être ça... :cry:
Je suis vraiment navrée pour toi...

Pour répondre à ta question, l'oeuf n'est pas forcément expulsé immédiatement voire même pas du tout. Si d'ici deux/trois jours tu n'as toujours rien, un petit tour aux urgences s'impose afin qu'ils te donnent du cytotec.
Bon courage !

:cry:

bon bon malheureusement je suis passée par là il y 1.5 mois (comme je te l'avais dit). moi non plus rien avant ce pb de taux, mais des pertes de sang sont arrivées tout doucement puis le gros déluge environ 48H apres la baisse du taux. dans tous les cas mon doc (généraliste) m'a fait faire une écho (enfin plusieurs) pour voir l'état de mon utérus et vérifier qu'il n'y avait rien ds les trompes!!

va consulter ton doc ou gygy, et puis ils te prescriront du cytotec si ça ne vient pas tout seul!

Je suis désolée, très sincèrement

J'ai eu bcp de mal à refaire surface apres, là c'est toujours tres présent à mon esprit mais dans l'ensemble ça va bien

Si tu veux je suis dispo sur mp