Je suis très inquiète, que pensez-vous de mes taux? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis très inquiète, que pensez-vous de mes taux?

je ne sais pas pour la GEU, mais recemment j'étais enceinte, mon premier taux était tres bas (24) mais ça ne m'a pas affolé, le 2eme 48 H epres de 44, là non plus ça ne m'inquiétait pas mais malheureusement FC!!!

Celà dit, je sais que (comme les autres l'ont dit) les taux ça veut pas dire gd chose!

je te raconte ça non pas pour t'angoisser plus, juste à titre informatif car pour moi ce fut une belle chute!!

kalo

Active Member
Je n'y connais pas grand chose mais je pense que doubler en 48h c'est une moyenne !

L'essentiel, c'est qu'il augmente...

Plein de courage et je croise les doigts pour toi !

Bisous

merci pour vos réponses les filles..

Je ne sais plus trop où j'en suis. J'en rêve tellement de cette grossesse.. Je suis fertile puisque cela fait deux fois que je tombe enceinte dès le premier mois d'essai, seulement ce sont ces satanées trompes qui ne veulent pas laisser passer l'oeuf...

Je ne veux pas revivre une 3ème GEu, ce serait trop difficile moralement...

Pourvu que le prochain taux augmente convenablement...

Merci encore à vous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour une GEU, les taux grimpent en deux trois semaines au point de faire croire à des jumeaux ou des triplés.

T

tortue

Guest
Au début de ma grossesse mon taux était très bas. Et tout s'est finalement bien déroulé... Et pourtant je venais de faire deux fc.
Regarde mon message posté fin avril l'an dernier...
Bonne chance !