Tu sais Novaoui (ne m'en veux pas de ce que je vais te dire), toi qui es souvent ici un peu "directe", je trouve qu'avec eux tu t'écrases rapidement et que tu les laisses te pourrir la vie sans réagir.
Alors pour moi tu as le choix entre 2 choses: soit tu philosophes, tu les laisses décider et tu arrêtes de t'énerver, car des conneries dans ce genre-là ils vont encore t'en faire des centaines, soit tu réagis, tu leur dis ta façon de penser quand ils te font ch... au risque si pas de couper les ponts, au moins de créer un "froid" plus ou moins long. De toutes façons, avec une famille comme ça, t'as plus besoin d'ennemis. (Dsl, moi aussi je suis directe ce soir). Tu vas pas continuer à t'emm... à essayer de leur faire plaisir pour qu'ils ne te rendent jamais la pareille et à vouloir maintenir un semblant de famille alors que t'arrive juste à te rendre malade à chaque "gaffe" qu'ils font.
Quant à la photo du cercueil, ça me laisse perplexe... :roll: Mais bon, question de point de vue peut-être ?
Bon courage à toi.
Ririe
PS: la preuve que tu n'as pas besoin d'eux, c'est que tu as pris le train avec tout ton "broll" et que même si c'était difficile, tu t'en es super bien sortie. Bravo en tous cas.