je suis perdue !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis perdue !!!

merci les filles vous me reconfortez car je me posais beaucoup de questions !

par contre c'est que la journee car le soir pour s'endormir et la nuit c'est impecc ! il se couche vers 19h/19H30 et boit vers 5H00/5H30 !! je trouve que c'est bien !

mais la journee c'est l'anarchie !! mais bon vous avez raison il est peut etre trop petit !! et je vois que les votres sont pas regle non plus alors qi'ils sont plus vieux qu'enzo ! merci beaucoup !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tu sais, ton bébé sait ce dont il a besoin, c'est son ventre ;)
Nous Quentin ne mange... que quand il a faim, si on lui présente le bib à l'heure qu'on "voudrait" il prend 30, le temps de mastiquer la tétine et c'est tout, et il peut très bien 45 minutes apres nous faire "suer" (oui, il hurle dès qu'il commence a avoir faim) et prendre à ce moment là 180. Il n'a jamais pris les doses "normales" (pour un peu qu'une norme existe) d'un bébé de son age, et tourne encore à 5/6 bib par jour dont 1 ou 2 la nuit.
C'est galère pour nous, pas d'organisation possible parce qu'il a des heures à l'arrache, mais tant que lui pousse bien, c'est le principal. De toute facon, vu comment il est capricieux, on n'arrive pas à s'y prendre autrement :(