je suis perdue !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis perdue !!!

susie

Active Member
Je confirme ce que dit lacrevette! Si des bb bien réglés, bien calés très rapidement, il y en a aussi pour qui cela prend plus de temps.
Ton petit bout pousse bien, c'est qu'il a tout ce qu'il lui faut. Fais lui confiance, et fais toi confiance! Il saura te faire comprendre lorsqu'il aura besoin de plus.
Bises.

meije

New Member
Et toi, d'un repas à l'autre, tu ne manges pas la même quantité au gramme près, non ?...

Suivant les heures, Enzo peut avoir plus ou moins faim...

Pour ce qui est du rythme, il est encore bien jeune... même si certains sont déjà "réglés", beaucoup d'entre eux ont encore du mal à faire la différence entre le jour et la nuit.

Oublie les théories... et observe ton bb ! :wink:

En effet, Enzo est "jeune" pour être réglé; le mien ne l'est pas encore au niveau des TT, par contre, il l'est au niveau des siestes.
Ne t'inquiètes pas, le fait que ton fils ne soit pas "encore" réglé n'a rien d'anormal.

Lule

New Member
Oui ma stephouille il a encore le temps de se régler ton loulou! Mais si tu veux essayer d ele caler un peu niveau rythme, essaye toi d'amener à donner els bibs à heures régulières! Bisous puce!

NG

New Member
Julie a 2 mois et demi maintenant et elle n'a toujours pas de rythme pour les tétées et les siestes.

Pour les tétées, il y a parfois 2 - 3 heures d'interval, mais il arrive aussi qu'après 1 heure elle redemande...... Par contre la nuit, elle tient (depuis 2 jours :lol: ) presque 8 heures !!!!!
Pour ce qui est des qty, avec l'allaitement je ne sais pas estimer. Tout ce que je sais dire c'est "elle a bien bu" ou "elle a beaucoup machouillé mon néné" :wink:

Je dois qd même avouer que lorsque nous allons faire des courses ou une promenade, je sais très bien qu'elle va s'endormir dans le maxi ==> j'essaie de planifier ces ballades à un moment de la journée où une sieste serait la bienvenue.......