je suis malheureuse... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis malheureuse...

aujourd'hui ca va un peu mieu un de ses copain ma dit qu'il avait discuter avec lui et que mon cheri lui avait dit qu'on fesait une pause pour repartir sur de bonne base donc bon ca ma remonter le moral mais est ce qu'il ne ma pas dit ca juste pour me reponter le moral?je me pose trop de question c affreux!!une chose est sur c'est que s'il accepte de revenir avec moi je ferai bcp bcp d'effort car je me suis rendu compte que je n'etais pas du tout facile a vivre et que pour lui je suis prete a tout je pense que ce serait bien qu'il le sache??

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne sais pas ce que ton copain attend d'une relation mais ce que je sais c qu'il faut que tu conserves ta personnalité et ton indépendance sinon y aura un grand déséquilibre dans ton couple.
que tu fasses des efforts oui mais que tu te plies à tout par peur qu'il parte non.
tu peux lui drie que tu reconnais qq torts mais il faut que tu restes toi et pas celle qu'il aimerait que tu sois.
bises.

oui bien sure la dessus ya pas de pb mais je suis vraiment pas facile et c'est en partie a cause de ca que notre "pause" a commencé alors je pense que si je lui explique que j'ai pu reflechir que je me suis rendu compte des chose et que j'ai vraiment envie de changer par rapport a lui il me fera confiance a nouveau enfin jspr!!

salut a toute je viens vouys annoncer une bonne nouvelle!!j'ai revu mon homme lundi on s'est expliqué et tous va mieux je lui est dit que j'etais conciente de n'etre pas facile a vivre et que je ferai des efforts mais qu'il ne faut pas que ca aille que dans 1 sens,je lui laisse plus de liberté et je pense que ca ne peut etre que benefique pour nous.Avec du recul finallement cette "pause" nous a fait du bien a tous les 2 et je ne la regrette pas!!!encore merci a vous toutes de m'avoir soutenu dans les moments difficile!!!bises

désolée, je n'avais pas vu ce post!!
une pause fait du bien des fois, pour prendre du recul!! j'ai un couple d'amis qui s'est séparé 6 mois pour faire le point, ils se sont remis ensemble et ont 2 petites filles... ils sont ensemble depuis leur 17 ans, et en ont 32 à présent... quand on s'aime vraiment, ça dure!!
et oui, faut parler, même si les hommes ont parfois du mal à s'épancher :lol:
gros bisous :wink: