je suis malheureuse... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis malheureuse...

voila 1 semaine que notre "pause " a commencé et hier soir j'ai craqué,je l'ai appelé pour savoir ou en etait et il m'a dit :" je sais pas " il ne sais plus rien il ne sais pas si je lui manque il ne sais pas s'il a envie de me voir...c'est affreux moi aubout d'une semaine je suis fixée je sais que je l'aime et que je tien a lui comment ne peut il pas a voir au moins une petite idée d'ou son coeur ballance??le je pense que c'est fini pour de bon...le pire c'est qu'il na pas voulu me donner de reponde il l'a dit;"on a dit 2 semaine alors je te dirai a la fin des 2 semaines" je trouve ca vraiment etrange et vous vous en pensez quoi?merci d'avance les filles je suis tellement mal.

bonjour béné,
je vais te parler de ma propre expérience ( tu en feras ce que tu veux apres , ce n'est pas un conseil loin de là , la vie n'est pas semblable partout) :wink: .

je suis rester avec mon ex mari pendant 11 ans (mariée pendant 8 ans)

au bout de trois ans nous avons decidés de faire un "breack' car comme toi on avait plus rien a se dire mais en plus g decouvert qu'il avait quelqu'un d'autre, on c separés et il est venu me rechercher car il m'a dit que gt la femmme de sa vie (hahaha!!!) , donc je suis reparti avec lui et on c mariés au bout de 2 ans ca a recommencé mais là g pris mon mal en patience et g laissé passer la tempête et puis g decidé d'avoir un bb ce qu'on a fait au bout de 3 ans notre couple c complètement degradé (on se disputais tout le temps ) et je me suis apercu qu'au lit ct plus ca et en plus il me surveillait sur tout mes faits et gestes(en fait c super long a te raconter et super compliqué alors j'abrège) et là j'ai decidé de divorcer , moi aussi j'avais une meilleur amie qui dormait chez moi et c avec elle que mon ex mari me trompait et c avec elle qu'il est aujourd'hui .

tout ca pour te dire qu'il faut que tu fasses attention a toi pour ton équilibre, il faut que tu profites de cette pose pour surtout te poser les bonnes questions et si tu as le moindre doute ....(relechis a ton avenir)
et comme lui il ne sait pas ??

fais ce qui te semble le mieux , saches que nous sommes là pour te soutenir :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui je pense pareil.
tu l'aimes c sur mais tu vas évoluer.
ne te montre pas trop accro...
tu as bien fait de l'appeler mais si il ne sait pas sans aucune manifestation d'émotion.. c qu'il sait mais t'estime encore beaucoup dc a peur de te faire souffrir
cependant je pense que les emaine à venir vt etre dures pour toi ; tiens nous au courant ma belle.

ca oui les semaines a venir vont etre treès très très dure...j'ai reflechie mais au jour d'aujourd'hui je suis accro a lui je ne veux qu'une chose c'est que l'on redeviennent comme avant,je ne sais pas comment on a pu en arriver la nous qui étions si bien ensemble..ce que je ne comprend pas c'est comment après avoir 1an et demis avec moi et après une pause d'une semaine il ne peut tjrs pas avoir d'idée de ce qu'il veut?? je n'arrive pas a penser a moi je ne cesse de penser a lui a ce qu'on a vedu et je me dit que c'est pas possible tout ne peut pas s'arreter maintenant pas si vite je suis tellement mal sans lui...