bonjour béné,
je vais te parler de ma propre expérience ( tu en feras ce que tu veux apres , ce n'est pas un conseil loin de là , la vie n'est pas semblable partout) :wink: .
je suis rester avec mon ex mari pendant 11 ans (mariée pendant 8 ans)
au bout de trois ans nous avons decidés de faire un "breack' car comme toi on avait plus rien a se dire mais en plus g decouvert qu'il avait quelqu'un d'autre, on c separés et il est venu me rechercher car il m'a dit que gt la femmme de sa vie (hahaha!!!) , donc je suis reparti avec lui et on c mariés au bout de 2 ans ca a recommencé mais là g pris mon mal en patience et g laissé passer la tempête et puis g decidé d'avoir un bb ce qu'on a fait au bout de 3 ans notre couple c complètement degradé (on se disputais tout le temps ) et je me suis apercu qu'au lit ct plus ca et en plus il me surveillait sur tout mes faits et gestes(en fait c super long a te raconter et super compliqué alors j'abrège) et là j'ai decidé de divorcer , moi aussi j'avais une meilleur amie qui dormait chez moi et c avec elle que mon ex mari me trompait et c avec elle qu'il est aujourd'hui .
tout ca pour te dire qu'il faut que tu fasses attention a toi pour ton équilibre, il faut que tu profites de cette pose pour surtout te poser les bonnes questions et si tu as le moindre doute ....(relechis a ton avenir)
et comme lui il ne sait pas ??
fais ce qui te semble le mieux , saches que nous sommes là pour te soutenir :wink: