JE SUIS FATIQUE | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JE SUIS FATIQUE

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
fais toi aider ma puce confie toi à une amie ou à un professionnelle souvent notre entourage proche à du mal à nous comprendre
j'espère que bibou arrivera très vite garde tjs espoir ma belle
et viens nous dire quand ca va pas tous ce que tu as sur le coeur écris le nous rien ne sera bête écris juste ce que tu ressens simplement
les popinettes te répondront tjs sans te juger
plein de zibou ma puce
didou

merci les filles pour vos reconfort je me sens mieux .
hier j ai passe une belle journee avec ma tante aujourd hui je ne travaille pas .donc je vais faire du shopping avec ma tante . mille merci les filles

oh ma rose !!! je viens de voir ton message.... :( c'est un mauvais cap et je le connais bien .... ta fc n'est pas si loin et quand on croit qu'on est guerri... et bien c'est pas encore ca. on se dit que ca soulagerait bien qu'un autre s'installe tout de suite mais quand c'est pas le cas on met bien 2 mois a s'effondrer ! je pense fort a toi .....

je vois que ca va deja un peu mieux :) et je suis désolée de ne pas avoir été la :oops:

je t'embrasse fort

merci juy c est pas grave ce matin sa allais jusqu a ce que j ai vu la fillle de mon mari avec sa maman en ville .alors je suis rentre a la maison tout de suite et a commmencer a pleurer . je me demande pour quoi que mon ptit bout choux ne peut pas s accrocher . j ai mal a la tete . je ne sais pas ma tante pense que je dois faire un ptit voyager mais je sais pas je me sens vraiment perdu dans ma vie bon sinon je vais dans un concert la semaine prochaine avec mes amies . je sais pas je doit faire un hysteo jeudi on veras bien .