JE SUIS FATIQUE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JE SUIS FATIQUE

merci les filles je me sens perdu ne sais pas crois faire je vais plus au travail mange pas et je n arrive pas a dormir je fais que pleurer tout les jours

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
as tu envisagé la possibilité de parler à qqqn d'exterieur? moi je l'ai fait à un moment de ma vie je suis allee dans un centre medico psy c'etait tre reconfortant de ne pas se sentir juger , de ne pas entendre des banalités etc c'etait anonyme et gratuit.
à toi de voit mais tu ne epux rester dans cet état .

je ne voulais pas y croire qd les filels me le disaient mais le coté psy joue beaucoup.
moi suis tombee enceinte apres avoir décidé de ne plus y penser . je em disais que c'etait pas pour moi ....

Oui parle en le plus que tu peut. Tu ne peut pas rester comme ca encore une fois courage et pense que dans un proche avenir tu auras toi aussi ta part de bonheur

allez courage tite rose :goodman: :goodman:
je te fais pleins de gros bisous et je t'envoie tous pleind d'ondes positives :heart: :heart: :heart:

merci encore les filles sa fais du bien de se vider .
oui j ai envisage deja d aller voir un psy mais je sais pas merci encore les filles je uis aller j ai une encienne copinne et sa m as fais du bien de pensse a d autre chose je me suis ocupe de son bb