JE SUIS FATIQUE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JE SUIS FATIQUE

SLT les filles
j ecris parce que je vais faire quelque chose pas normale et puis jen ai marre de la vie deja je suis decu parce que j aurais pas d enfant pour 2006 et mon mari qui ne comprends pas pour quoi je pleure tout les jours qui dit a tout le monde qu elle pleure parce qu elle est contente lui il comprends rien parce qu il a une fille deja j ai envie de partir loin loin loin de tout le monde .

A

Andrée

Guest
Coucou rose150. D'abord tu fais bien de vider ton trop plein, faut en parler et ici tu es au bon endroit... Il est rare que je réponde dans cette rubrique, mais ton message m'a attirée et touché. La vie, c'est pas toujours facile, on a des hauts et des bas, tu es dans un bas présentement, mais je t'envoie tout plein d'onde positives et de bisous pour passer au travers. :goodman: Est-ce que à part ton homme(qui visiblement ne comprends pas) tu peux parler à une amie ou un professionnel.... Faut pas rester dans cet état..... et redonne des nouvelles svp.

:heart:

Andrée

V

val38

Guest
Oh ben ma petite Rose ça me fait de la peine ce que tu écris là :cry: :cry: . Tu sais, il peut très bien s'accrocher le mois prochain le grainou, alors décembre 2006 ou janvier 2007, quelle importance ?
Ne baisse pas les bras et ne fais pas de bêtise, viens voir les popines du board si ç ane va pas, on te redonnera le sourire :p :wink: . Gros bisous tite rosinette.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu n'en auras pas en 2006 pe etre mais tu sais qd Bb sera là tu ne regarderas pas si c'etait 2006 ou 2007.
alors pour etre passé par des momenst de dote et d'angoisse comme toi , je te dis qu'il faut en parler , monterer que c une terrible souffrance.
pour autant la vie continue et tu verras que ce sont les douleurs que tu ressens auj qu'ils feront que tu apprecieras encore plus le bonheur d'etre mèere.
je ne dis pas que celels qui ont eu BB tt de suite ne reconnaissent pas leur bonheur mais comment dire... qd la fatigue sera là pour autre chose ( nuit agitée!) ben tu sauras pourquoi tu endures tt cela...

et je t'assrue que ça va t'arriver mais faut prendre ce temps etle transformer en poitif. Continue à faire des choses , à t'occuper de toi etc.
pas besoin de partitr loin .. prends un bon bouquin par ex ...

C'est pas marrant je sais quand la vie tourne pas comme on le voudrait et pourtant croit moi elle est belle la vie et elle a encore pleins de choses a t'apporter tu verras
Peut être que ton mari ne veut pas accepter le fait que tu soit mal car il ce sent peut être responsable de ton mal tout simplement
Parle lui en c'est la meilleure façon pour qu'il réalise
En tout cas ne reste pas comme ca n'hesite pas a nous en parler autant que tu le voudras je saurais toujours la pour te repondre
Je t'envoie tout le courage possible pour affronter cette terrible epreuve