je suis en rogne contre la nourrice | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis en rogne contre la nourrice

S

sydney

Guest
hé dit, philo, qu'erstce qu'il en dit ton fils de l'école à plein temps ?? il ya des enfants qui adorent ça, pourquoi pas hein ?
plus épanouissant que la nourrice non ?
je comrpends ton ras le bol ...

valelio a dit:
moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet... pourquoi il va encore chez une nourrice?? s'il va à l'école il ne doit plus y aller non?? :roll: :?:
Il est en petite section et ne va à l'école que le matin ! ça ne me paraît pas être un cas rare ! Sur 26 dans la classe, il n'en reste que 14 l'après-midi...

En plus je lui ai demandé s'il voulait manger à la cantine tous les jours, mais il m'a répondu qu'il préférait encore un petit peu tata !

Est-ce parce qu'il l'aime, parce qu'il joue avec l'autre, parce qu'il se goinfre de gâteaux, parce qu'il y a la télé ????

En tout cas, je vais y aller progressivement... 1 jour par semaine puis à partir de début mai, 2 jours, puis au 15 mais 3 jours et comme elle part le 30 mai ce sera tous les jours ! Mais si j'entends encore parler de gavage aux pym's ça va barder !!
Elle ne peut pas me le cacher car Raphaël raconte tout et elle le sait !

Merci de vos nombreux avis...

nancy

Peoplette souricette
Désolée mais je trouve ta réaction un peu exagérée.

Si ton fils avait faim et a demandé les pim's, elle a pas eu la force de lui dire non et de lui retirer peut-être ou bien l'autre enfant a mangé avec lui, faut bien recadrer le contexte.

Je préfère une nounou qui gave qu'une qui délaisse les enfants (ok pas trop bon les gateaux mais bon mon homme laisse manger plein de "crasses" à ma puce dans mon dos car il en mange aussi, de salaisons à des chips par exemple, donc les gateaux je dirais moins grave, surtout si l'enfant à sa dose de fruits, légumes et produits laitiers).

Nancy

philomène a dit:
valelio a dit:
moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet... pourquoi il va encore chez une nourrice?? s'il va à l'école il ne doit plus y aller non?? :roll: :?:
Il est en petite section et ne va à l'école que le matin ! ça ne me paraît pas être un cas rare ! Sur 26 dans la classe, il n'en reste que 14 l'après-midi...
ah ok je ne savais pas qu'on faisait ça par chez vous, car ici, Loris a été juste les premiers 15j le matin à l'école et depuis, il y va toute la journée, comme la majorité de ses petits copains, surtout que l'après midi ils font encore une sieste...

allez courage avec cette bonne femme!!!
bisous

Effectivement, j'aurai réagi comme toi si Samaël avait ingurgité un paquet entier de biscuits. Sur le fond, c'est certain qu'il est préférable qu'elle ne laisse pas avoir faim mais elle aurait pu lui proposer quelque chose de plus équilibrer!
Par contre, coller les gosses devant la télé pendant qu'elle tricote, là je n'accepte pas du tout!!!!

Raphaël serait-il prêt pour aller à l'école toute la journée?