nancy a dit:
Désolée mais je trouve ta réaction un peu exagérée.
Si ton fils avait faim et a demandé les pim's, elle a pas eu la force de lui dire non et de lui retirer peut-être ou bien l'autre enfant a mangé avec lui, faut bien recadrer le contexte.
Je préfère une nounou qui gave qu'une qui délaisse les enfants (ok pas trop bon les gateaux mais bon mon homme laisse manger plein de "crasses" à ma puce dans mon dos car il en mange aussi, de salaisons à des chips par exemple, donc les gateaux je dirais moins grave, surtout si l'enfant à sa dose de fruits, légumes et produits laitiers).
Nancy
Si ton fils avait faim et a demandé les pim's, elle a pas eu la force de lui dire non et de lui retirer peut-être ou bien l'autre enfant a mangé avec lui, faut bien recadrer le contexte.
Je préfère une nounou qui gave qu'une qui délaisse les enfants (ok pas trop bon les gateaux mais bon mon homme laisse manger plein de "crasses" à ma puce dans mon dos car il en mange aussi, de salaisons à des chips par exemple, donc les gateaux je dirais moins grave, surtout si l'enfant à sa dose de fruits, légumes et produits laitiers).
Nancy
Ce qui me fait drôle dans ta réponse, Nancy, c'est ce que j'ai souligné !
Quand on travaille avec des enfants il faut avoir la force de refuser quel que soit l'âge de l'enfant ! Sinon, c'est la porte ouverte à tous les abus ! Ils savent à qui ils s'adressent les petits monstres...
Et quand on signe un contrat avec une nounou, on indique (c'est ce que nous avons fait) qu'elle doit aller dans le sens de l'éducation des parents à tous les niveaux y compris au niveau de l'alimentation...
ET puis il n'y a pas eu que ça ! Quand elle a sa petite fille de 10 mois, on peut dire là qu'elle délaisse les grands et les gronde même parce qu'ils ne s'occupent pas d'elle...
Il y a aussi les fois où la sieste est un peu écourtée car elle va voir sa petite fille. Dans ces cas-là, pdt qu'elle prend le café et s'occupe de la gamine, Raphaël mange des gâteaux devant la télé (confirmé par elle-même car Raphaël me l'avait dit)...
Donc là, pour moi, c'est la goutte qui fait déborder le vase...
Merci de vos messages...