Je sais plus quoi faire............ | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sais plus quoi faire............

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Tu peu également passer des concours si tu le souhaite, moi c'est ce que j'ai fait car je n'avais que le bac et que je ne savais pas du tout quoi faire comme étude.

J'ai donc passer un concours à l'éducation nationale et maintenant je suis secrétaite du proviseur adjoint dans un grand lycée et ca se passe super bien.

Si tu veut des renseignement sur les concours n'hésite pas à me demander.

Bon courage dans tes recherches ma belle.

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui ça m'intéresse aussi les concours, ça se passe comment, ils sont difficiles ? Parce que j avais passé le concours cat C pour les douanes, laisse tomber le nb de candidats pour le nombre de places.

Bon de toute façon je suppose qu il faut attendre l'année prochaine, parce que les dates de concours doivent etre passées là.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Calimérote a dit:
Ah oui ça m'intéresse aussi les concours, ça se passe comment, ils sont difficiles ? Parce que j avais passé le concours cat C pour les douanes, laisse tomber le nb de candidats pour le nombre de places.

Bon de toute façon je suppose qu il faut attendre l'année prochaine, parce que les dates de concours doivent etre passées là.
Alors tout d'abors c'est pas difficile mais il y a beaucoup de candidat et certains sont surdiplomé. Moi par exp j'ai un concours cat C ds l'education nationale et c'est niveau brevet des collèges. Déjà moi je me suis présenter avec le bac et certains avait un BTS, voir meme bac +3ou 4 alors il faut etre excellent. un ordre d'idée j'ai eu 17 en francais et 16 en math et je suis arrivée 82ème. Donc courage.

Sinon oui les dates sont passées. Les inscription se font en janvier et le concours en mars.

Si tu veut l'année prochaine je te fille tout ce que tu as besoin pour t'inscrire.

Voila j'ai été un peu longue :oops: mais courage.