je pleure tous les jours en cachette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je pleure tous les jours en cachette

Ana

New Member
Oui anna c'est maintenant qu'il faut le faire : une bonne discussion avec ton mari. N'attends pas car il ne comprendra pas si tu te rebelles ou tu craques dans quelques mois.
Explique clairement les choses, ce que tu ressens.
bon courage
bisous

coucou toi...un ti coup de blues...ça va passer!
pour ton mari il faut en parler... il me rappelle le copain de mon meilleur ami, qui veut tout contrôler, est limite "tyrannique" chez lui... mon copain a mis les choses au point assez vite et depuis ça va mieux... tout ce que je peux te dire c'est que chez son mec ça cache une fragilité due à son enfance...y'a ptet qqchose à creuser... parle-lui ou écris-lui... ces premiers moments doivent être merveilleux, il faut en profiter!
gros bisous

touna

chat alors !
oui le chamboulement des hormones te rend plus sensible à ce qui se passe autour de toi, maintenant il est important effectivement que tu abordes le sujet avec ton zom ... peut-être qu'il te domine en général mais j'espère qu'il est comprehensif néanmoins... et essaies de lui faire comprendre qu'il doit essayer d'être plus cool... vis-àvis de toi et du bébé Bon courage

emanymton

dents vous avez dit dents
Je suis d'accord sur le fait que les hormones ne t'aident pas à supporter le problem deja existant, de toute façon il fallait bien un jour que tout ceci finisse par sortir non???
Si il refuse la discussion avec comm objectif les autres et bien oui ecrit lui. Qu'il comprenne qu'il ne s'agit pas d'un proces mais de vie en couple à deux vous et à trois maintenant votre famille...
Courage
Ema

kalo

Active Member
C'est pas toujours facile de trouver ses repères au départ. Il faut apprendre à vivre à 3.

Je pense moi aussi que le "babyblues" ne joue pas en ta faveur et te fait prendre les choses beaucoup plus à coeur. Attention, je ne veux surtout pas dire par là que ce n'est pas justifié mais simplement que ça te rend la situation plus difficile. Essayez d'en discuter tous les 2. On n'a pas toujours la même façon de voir les choses et être parents, tout comme la vie de couple, c'est bien souvent faire des compromis !

Gros bisous