je pleure tous les jours en cachette | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je pleure tous les jours en cachette

Coucou

C'est un bouleversement la vie a trois et tu fais un jolibaby blues en prime.

Je pense que ce qu'il fait il en a pas forcément conscience et pense faire de son mieux. Donc si tu lui parles si ouvres ton coeur en lui disant simplement que tu as conscience qu'il souhaite t'aider au maximum mais qu'en s'impliquant de la sorte ( jusqu'a chronométrer les tétées ) tu te sesn opréssée et pas libre, alors il comprendra certainement...

parle lui en douceur en essaynt de comprendre ce que tu ressens mais aussi en essayant de ne pas l'effacer...

Ne t'inquiete pas le baby blues devrait bientot passer !
ca va aller !

courage

bisous

Félicitation pour ce petit bout de choux !

Je trouve l'idée de lui écrire une lettre très appropriée dans ta situation. Ton message d'origine était très touchant et l'analyse de la situation avait l'air très juste. Puisque tu trouves le mot juste par écrit, alors profites-en !

En plus, si il a l'habitude de ne pas reconnaitre ses tords, l'écrit est beaucoup mieux, il ne peut ni te contredire, ni contourner le problème, ni être de mauvaise foi.

Fais ce que tu penses être le mieux et tiens nous au courant.

ben

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens de découvrir ton post
en effet je pense aussi qu'il faut que tu fasses un travail sur toi^m^me
apprendre à t'affirmer et à "oser" donner tes opinions, tes avis
bien évidement, tout ça pas du jour au lendemain
puis il faut savoir que ton mari t'a tj connu "comme ça" donc ne comprendrais pas pourquoi tu changerais du tout au tout du jour au lendemain
il faut y aller très progressivement
je n'ai pas de conseils précis à te donner là comme ça
mais il faut absolument que tu fasses quelque chose
je suis certaine que ton mari ne se rend pas compte de cette situation de dominant -dominé car comme tu le dis, cela fait 5 ans que vous êtes enemble et pr lui cette situation doit lui paraitre "normale"
je pense qu'il faut en discuter mais TOUT EN DOUCEUR
étape par étape,
une petite chose, puis une autre...
mais fait quelque chose,
ton mari à l'air d'être quelqu'un qui a bq de qualité et apparement vous vous aimez,
il n'y a pas de raison que tout ça ne s'arrange pas,
il faut juste prendre les choses délicatement
essai déjà de t'imposer un peu, je suis m^me sur que ça lui plairait
(tu le surpendrais agréablement, je le pense en tout cas)

je te souhaite bon courage :wink:

je suis d'accord avec mag : il fo que tu fasses un travail sur toi même mais te dire également que ton mari et d'autres perso peut etre t"on tjrs connu comme cela !
tu sais je suis passée par la il ya quelques temps : j'ai toujours été la personne que les gens voulaient que je sois ( pour être aimé ) et puis un déclic s'est produit : je me suis rendue compte que toutes ces choses que j'avais faites dans ma vie n'etaient pas conforme a ce que je voulais........ alors j'ai suivi une thérapie pour m'aider a comprendre poi et surtout a pour m'aider a me découvrir....
les choses n'ont pas été faciles.... car j'en ai voulu a beaucoup de gens mais en fait j'en voulais surtout a moi même de ne pas avoir osé avant a affirmer ma personalité...

les gens m'ont toujours connu comme cela, ils n'ont pas compris au début ce chgt aussi radical, j'ai perdu des gens que j'aimais mais c'etait nécessaire : aujourd'hui j'apprends a etre moi même a prendre des décisions en accord avec moi même et je sais que les gens que j'ai perdu en particulier une personne que j'aime de tout mon coeur, je sais que nous nous retrouverons par la suite !

alors n'aies pas peur d'etre toi même : tu verras quele bonheur en sera plus grand !

bisous