Je me sens mal... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sens mal...

T

tortue

Guest
Tout à fait légitime de craquer un peu...
Allez, arrête tout, reste au chaud et bosse le concours (à ma place !)
Bisous et courage

coucou ma belle

ne t'excuse pas tu es à bout et c'est bien légitime. Pour les saignements il faut en reparler au gygy. Je suis d'avis des filles ralonge ton arret il le faut.. pour te preserver et recuperer....

je pense fort à vous....bisous

C'est tout à fait normal de te sentir mal avec tous ces maux, ne culpabilise pas!
En tout cas, une chose est certaine, tu DOIS te faire arrêter si tu te sens si mal...............même en changeant de poste, tu as de la route à faire et je ne suis pas certaine que ce soit conseillé dans ton état.

Dans quelques semaines, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et tu vivras à fond ta grossesse.

Je t'embrasse bien fort :wink:

Fait toi arrêtée quelques jours lule, si tu vois que ton corps ne suis pas.
Courage et bientôt les nausées s'en iront et tu aura un beau bidou !

oh ma carole tu decrits mon etat d'esprit qd je suis enfin tombée enceinte de lilou! comme tu le sais gt ds le meme etat! a part les nausées gt tout comme toi!!!! alors moi je dis ma belle deja stop boulot!!!!!!!!! je l'ai fait et g jamais regrettée, par contre j'avoue que si g eu a un moment envie de bb3 c par ce que g loupé ma 2eme grossesse trop de stress j'en ai pas profitée alors zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je sais que bb va bien alors ne stress pas ca ne sert a rien de stresser a part amplifier tout t symptomes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etre fatiguée c normal tu as emma dc moins de tps pour toi alors evidement tu ne ressent pas cette grossesse comme la 1ere!!!!!!!!!!! et ne t'excuse pas tu as le droit d'etre mal!! et personne n'ira te le reprocher en tout cas pas moi!!!!!!!!!! alors ma belle tu vas voir le doc tu lui expliques ton etat physique et moral et tu lui demandes un arret, je sais tu ne veux pas mais au moins un semaine de plus ma belle!!!!!!!
je suis la si ca va pas alors hesites pas!!!!!!!!!!!!!

gros bisous