Je me sens mal... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sens mal...

Lule, ça va aller dit? profite à fond de tes derniers jours de vacances...repose toi un max (si tu le peux bien sur) et dés mercredi il faut que gygy trouve une solution...Sinon ton doc généraliste il ne peut pas te mettre en arret au moins 3 jours avant que gygy décide?

Et ben ma tite lule...

File chez ton médecin pour qu'il t'arrête. Tu ne te sens pas capable de reprendre le taf surtout avec les trajet, et tout le reste. Dis lui clairement... Il est humain lui aussi....
Et puis, franchement, tu peux très bien rester sagement à la maison avec ta pepette en sachant que ton boulot ne veut pas aménager un poste qui serait pour toi plus convenable...

Fais toi prolonger, même si tu perds un peu de salaire, faut voir ta santé et celle de ton bébé d'abord...

Tiens moi au courant.

Christelle

Je suis un peu dans une situation similaire mais beaucoup moins pire. En effet, j'ai des nausées qui ne me lâchent pas de la journée et une grande fatigue. Mais au contraire de toi je ne saigne pas.
Je devais reprendre le travail aujourd'hui mais heureusement mon gygy m'a prolongé. J'en aurais été incapable !!!!!
J'ai un petit de 10 mois mais je le laisse chez la nourrice pour pouvoir me reposer.
En plus de mon mal être physique j'ai le moral dans les chaussettes. Je culpabilise d'être de nouveau enceinte. J'ai l'impression de remplacer mon ptit bonhomme, de le trahir !!!!! Mon homme m'a fait remarquer que je faisais tout le temps la gueule.
Il faut remonter la pente, c'est les hormones qui en sont la cause parait-il.
On a de la chance dêtre enceinte il faudrait pouvoir la vivre pleinement.
Menages toi, reposes toi en espérant que ton état s'améliore très vite !!!!
Courage
coco69

saussette

Et vive ma tribu
Mais tu n'as pas à t'excuser!!!!Les hormones en ébullition, la fatigue, les nausées berf plein de factuers qui peuvent faire que tu ne te sens pas bien et que tu ne dois pas culpabiliser!
Essaie de te reposer ma puce, oublie ceux qui ne comprennent pas..si il le faut, renferme toi dans ton cocon familial : ta puce, ton chéri et ta crevette! Et si tu es tro naze, trouve un médecin compréhensif qui t'arrête..le lus imortant, c'est toi et le bébé, le reste, on s'en moque!!

Gros bisous ma tite Lule et prends soin de toi

Coucou Lule,
Est-ce que tu as essayé des médocs pr les nausées car il en existe qui peuvent vachement atténuer les symptômes. Pr ma 1ere grossesse j'avais eu des nausées terribles à ne pas pouvoir me lever du lit, je restais des journées et des journées entières allongée sans rien faire. On m'avait prescrit un médoc qui ne se vend qu'en Am. du Nord (Diclectin) et là vu que je n'habite plus là bas je me le suis fait venir pr ma 2e grossesse. Ton doc devrait pouvoir te trouver qqchose de similaire. Je crois qu'en France, il y a Vogalène qui se vend et qui est sans danger pr l'embryon. En tt cas, si j'étais toi je réglerai ce pb de nausée en priorité car ça pourrit vraiment l'existence!! Pr ce qui est des saignements, il ne faut pas rigoler avec ça, fais toi arrêter par ton doc!