il est OU to post Cece ? j'ai pas lu moi ! j'ai pas trouvé....
T tite_mag paix, amour, sérénité... 1 Octobre 2006 #21 1 Octobre 2006 #21 il est OU to post Cece ? j'ai pas lu moi ! j'ai pas trouvé....
J jesside New Member 1 Octobre 2006 #22 1 Octobre 2006 #22 Bah parfois, garder son calme fait plus de mal que g... comme un putois! et quand les bras leurs en tombent! c'est trop du bonheur!!! :mrgreen:
Bah parfois, garder son calme fait plus de mal que g... comme un putois! et quand les bras leurs en tombent! c'est trop du bonheur!!! :mrgreen:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 1 Octobre 2006 #23 1 Octobre 2006 #23 tite_mag a dit: il est OU to post Cece ? j'ai pas lu moi ! j'ai pas trouvé.... Cliquez pour agrandir... Tout pareil que mag... pas vu le post??? qu'es ce qui t'arrive ma poulette? C'est beber il est méchant avec toi ? Raconte tout a ta copine ....
tite_mag a dit: il est OU to post Cece ? j'ai pas lu moi ! j'ai pas trouvé.... Cliquez pour agrandir... Tout pareil que mag... pas vu le post??? qu'es ce qui t'arrive ma poulette? C'est beber il est méchant avec toi ? Raconte tout a ta copine ....
C cacahuète New Member 1 Octobre 2006 #24 1 Octobre 2006 #24 Coucou, J'arrive après la bataille mais je te souhaite beaucoup de courage ! Biz
P ploum New Member 3 Octobre 2006 #25 3 Octobre 2006 #25 hihihi, t'as supprimé ton post?? moi qui venais aux nouvelles :roll: