je craque | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque

Tu as raison de prendre un femme de ménage et même si tu as moins d'argent et que ça te coute cher au moins tu retrouveras de l'ordre dans tes idées, ce qui est important pour y voir plus clair.
Je suis sûre que tu te sentiras mieux quand ta maison sera rangée. Là tu me sembles complètement débordée.
En ce qui concerne ton homme je ne dirais rien car à mon avis ce sont de grands égoistes qui comptent trop sur nous. J'en ai déjà quitté un pour cela, donc jene serais pas objective! Perso je trouve ça nul qu'il parte faire du quad en laissant une maison dans cet état! :cry:

Ouais tu sais je pense que les mecs sont tous les mêmes moi aussi je suis en recherche d'emploi je passe mes journées a nettoyer,ranger et preparer des bon ptit plats pour mon homme et fo presque que jlui force a donner a manger a son fils ou le bain des fois je compren vraiment pas comme je lui dis tu prend un truc tu le ranges et au moins c pas le bordel mais bon je l'aime mon homme malgré ses défaut et grace à ses qualités mais je crois qu'il faut pas trop leur en demander

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ohhhhhhhhh!
viens faire un tour chez moi on n'habite pas loin...
tu pourars poser tes fesses sur le canapé .sérieux.
moi j pars de chez moi il est 6h15 et je reviens au mieux à 17h30 au pire à 18h45.
Alors avec ça le ménage il vient bien apres l'amour pour ma fille et mon zom;
mais j'ai remarqué qu'il yas moins de tensions entre nous qd on range au fur et à mesure.
cet été par ex on s'ets décidés à faire la cuisine cad enlever cette affresue tapisserie verte! ben maintenant jje range plus facilement.
toi aussi fais un point sur ce qui ne va pas.
p etre manques tu de rangement.
Vire tout ce qui n'est pas essentiel.
et parle à ton zom d'une façon calme et posée.
Prends ces famesues photos mais pas pour nous mais pour lui .
Montre lui que la tasse qui traine pres du canapé ça serait facile de la ranger apres utilsation.
5 secondes pour une soirée de calme.
Bon courage.

ohlala, je te comprends... là c'est samedi, ben j'ai passé ma matinée à faire le ménage, mettre le linge, le reste ça a été m'occuper de Ploumette et là je bosse enfin mes cours (heu, je devrais :oops: )... et moi, je souffle quand???
la femme de ménage, avec le cesu c'est intéressant même si ça coûte cher au départ (si je pouvais :roll: !)!
chez nous c'est petit, chui obligée de ranger, pis le chat fout des poils, de la litière et heu, du vomi partout alors faut nettoyer tous les jours un minimum :roll: !
j'ai suivi les (bons :wink: ) conseils de DC, un peu chaque jour, notamment avant de partir au boulot, comme ça y'a moins le week-end!
la semaine prochaine je récupère 140 copies, j'ai des réunions, je commence la Fac... ben je flippe à l'avance :roll: !!
pour ton zom... faut en parler, calmement ou en gueulant un bon coup... moi je boude et il fait des efforts, mais je constate qu'il en fait nettement + que le tien! en tout cas, je n'accepterai pas qu'il ne s'occupe pas de sa fille, on l'a fait à deux :? !

gros bisous et courage :wink: