Ma Cécé, je ne vis pas la même situation mais je te comprends du fond du coeur...
Je crois qu'effectivement, la femme de ménage ce n'est plus une option!! c'est une nécessité!! Tu n'es pas une machine et savoir reconnaitre ses limites est essentiel!
Maintenant, la femme de ménage, c'est vrai faut la payer, mais ça vaut bien d'oublier un petit restau au vu du bénéfice que tu vas en tirer!
Et puis, entre nous, il peut pas faire des heures sup ton hom? parceque il merite que tu lui presente la note! :wink:
Quant-aux affaires qui trainent, pour le coup du "j'ai ramassé les miennes" et bien la prochaine fois que tu fais la bouffe, tu la fais que pour toi, et tu mets la table que pour toi avec une bougie s'il te plais

!
Pareil pour les machines et le repassage: que toi et ta puce! et s'il te demande ce qui se passe, ne gueule pas! mais prepare à l'avance des réparties bien saignantes! je suis certaine que tu peux y trouver ton compte!! :wink: si, si ça soulage!!
Et enfin, pour mettre la dernière couche, une petite grève des poils s'impose! accompagnée biensûr d'un bouquin "trooooop interessant!!!"quand il a envie de caliner et d'un assassin " mais vas-y toi, fais toi plaisir!"
Bon, je sais, tout n'est peut être pas réalisable

mais une chose est sûre, avec ta maison propre, tu iras forcement mieux!
Courage ma belle, et tres gros bisous à toi!