je craque | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas cool ces mecs ! Moi le mien il me dit qu'il n'est pas dans ma tête alors il peut pas savoir ce que je veux, sauf que bon c'est assez facile de se dire qu'on range un peu avant d'aller se coucher histoire de pas être dans le bordel le matin :x
Conseil: prends une femme de ménage, déjà tu verras, avec une maison propre tu iras mieux dans ta tête!
Moi ça fait 10 jours que j'ai pas laver par terre, j'ai trop honte :oops:
Courage !
Gros bisous
Mimose

Coucou Cécé..

Je sais ce que tu ressens, je l'ai vécu il y a 3 ans et demi quand ma fille est née.
Je sais que les choses sont difficiles et que tu es à bout de force, mais déjà une chose: repose toi dès que tu peux. la fatigue n'arrange rien.
Ensuite, lui as tu déjà parlé ( sans t'enerver ) de ce que tu ressens, de ce que tu vis ? peut être ( je dis bien peut être ) il ne se doute pas de ton mal être, de ta fatigue.
Il faut absolument qu'il t'aide pour te dégager du temps..
Une femme de ménage oui pour que cela puisse au moins remettre ta maison en ordre et de ce fait que tu te sentes mieux chez toi.

Courage cécé, il faut tenir pour ta fille et pour toi.

Bisous

Oh la, je vois qu'on a toutes plus ou moins le même spécimen à la maison.
Je peux pas dire que le mien fait rien : il est très ménage (plus que moi qu'ai moins le temps que lui :roll: ) et fait la vaisselle. mais pour le reste faut vraiment que je demande, que je réclame, et pis j'ai droit à un soupir!!
Alors moi aussi des fois je pète les plombs, ça va mieux un temps et puis tout redevient comme avant, alors je repète les plombs!

Je t'explique pas quand la tite soeur va arriver, j'en frémit d'avance! :?

C'est vrai que la maison là ne me plait plus, donc j'ai pas envie de m'investir dedans. Elle est devenue trop petite pour nous tous. En ce moment je suis dans ma période tri, je fais des cartons de tout ce qui sert plus et je dégage! Faut faire de la place!!

cécé, tu dois penser à ta santé, ton dos c'est primordial!! Avec ta pathologie, t'aurais pas le droit à des aides pour employer quelqu'un faire ton ménage?

Aller, gueule un bon coup, ça ira mieux après!

Ma Cécé, je ne vis pas la même situation mais je te comprends du fond du coeur...
Je crois qu'effectivement, la femme de ménage ce n'est plus une option!! c'est une nécessité!! Tu n'es pas une machine et savoir reconnaitre ses limites est essentiel!
Maintenant, la femme de ménage, c'est vrai faut la payer, mais ça vaut bien d'oublier un petit restau au vu du bénéfice que tu vas en tirer!
Et puis, entre nous, il peut pas faire des heures sup ton hom? parceque il merite que tu lui presente la note! :wink:
Quant-aux affaires qui trainent, pour le coup du "j'ai ramassé les miennes" et bien la prochaine fois que tu fais la bouffe, tu la fais que pour toi, et tu mets la table que pour toi avec une bougie s'il te plais :lol: !
Pareil pour les machines et le repassage: que toi et ta puce! et s'il te demande ce qui se passe, ne gueule pas! mais prepare à l'avance des réparties bien saignantes! je suis certaine que tu peux y trouver ton compte!! :wink: si, si ça soulage!!
Et enfin, pour mettre la dernière couche, une petite grève des poils s'impose! accompagnée biensûr d'un bouquin "trooooop interessant!!!"quand il a envie de caliner et d'un assassin " mais vas-y toi, fais toi plaisir!" :lol:
Bon, je sais, tout n'est peut être pas réalisable :lol: mais une chose est sûre, avec ta maison propre, tu iras forcement mieux!
Courage ma belle, et tres gros bisous à toi!

MDR Jesside!! :lol:

Je garde tout ça sous le coude au cas où le mien se révèle pareil... Super bonnes idées. Un peu dures, certes, très aiguisés, très cyniques... J'adore!