je craque | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque

Oui c sur y en a plus que marre pkoi essaie tu pas d'avoir une grande conversation en lui faisain comprendr que toi ossi quand tu rentre du boulot t crever et qu'il pourrai t donne run ti coup d pouce

C

cecebebert

Guest
choupinette34080bis a dit:
Oui c sur y en a plus que marre pkoi essaie tu pas d'avoir une grande conversation en lui faisain comprendr que toi ossi quand tu rentre du boulot t crever et qu'il pourrai t donne run ti coup d pouce
les 1er temps c'est tout ok et puis ca recommence ca fait 12 ans que c'est comme çà ! c'est un enfant roi !! :evil: merci belle maman ......

pfffff pas facile a gerer , moi aussi je petes les plombs pour les memes choses et je crois qu'on est nombreuses :wink:
malheureusement ce sont de grand enfant !!!!
et il n'y a pas de remedes miracles

des conseils j'en ai pas

ce week-end pour tes trente ans prends le toi , tu mets ta petite chez ta maman ou autre ( kkun en qui tu fais confiance) et tu pars te relaxer et tu le laisse seul et il verra si il est capable de s'en sortir , peut etre qu'en rentrant ta maison sera encore plus en desordre mais au moins de tout tu auras le merite d'avoir profiter de ton weekend :wink:

en tout cas courage et dis toi que tu n'es pas seule dans cette situation et qu'on est toutes là pour te soutenir :wink:

le we ct moi mais je crois que tu as raison cécé essai de faire ca! moi hélas je peux pas mes apretns habitent a 400km pas de famille ici alors ben pas moyens de souffler! mais je sais que si j'arrive a l'avoir mon we ben je le ferai sans regret!!!!!!!!! et en plus meme pas peur de retrouver la maison sans dessus dessous!!!!!!!!!*

allez cécé on part en we ensemble ok?????????????? hihihihihii

courage ma belle je rigoles mais des fois suis enpleur avec tant de ras le bol!

Pas facile la vie de maman.........de deux enfants :lol: !

J'ai lu dans un livre que les mamans qui travaillent sont polyvaillantes......effectivement c'est une course contre la montre tous les jours sans compter le stress qui découle du travail (je travaille aussi avec des gens en difficulté, je sais ce que c'est!!!) et qu'on ramène à la maison........ et en plus avec un homme qui n'en touche pas une, faut dire que la cocotte déborde et je suis à 200% d'accord avec toi.

J'ai un exemplaire d'homme ressemblant au tien même si le mien fait quand même plus de choses (et ce n'est pas encore assez à mon goût :lol: ), c'est épuisant mais c'est encore plus épuisant de le seriner tout le temps. Il faut un électrochoc mais quoi??????
Quand j'en ai ras la casquette après mon mari, je me dit "ok y a tout ça qui ne va pas mais comment je sentirais s'il partait?" Rien que ça me fait prendre mon mal en patience.

Parles-lui, fais lui comprendre ce que tu ressens...........pourquoi ne pas lui proposer d'échanger vos rôles 24h, histoire qu'il voit ce que tu fais de tes journées??????

Pas facile, je ne sais pas quoi te dire sinon de tenir bon pour toi et ta famille.

Bisous