oh cécé nous on etame la 12éme année :wink: mais dis t sur que tu decrits pas ma maison la? ou meme mon mec? :wink: allez rigoles ma belle ma maison c la meme, mon mec le meme, le bain je le fais tous les soirs depuis pratiquement 8 ans alors la gde stef dimanche elle hurle, elle regarde sa ptit famille et dis "m.... et bien si on vous demande ce que je veux pour mes 30 ans c simple une thalosso juste un we rien que pour moi ou on s'occupera que de moi! sans vous je veux ni mec ni enfants!!!!!!!! vous allez me manquer mais k ce que je v en profiter!" bon j'avoue y a peu d'espoir pour la thalasso mais on peut rever ben cheri il a ete vexé hihih mais ca fait 8 ans que j'assume tout ,que je mets ma carriere de coté pour luilaisser gerer la sienne, que je cours partout, la stopppppppppppppppppp!! bon ma maison ets toujours aussi bordélique, le linge effectivement propre traine ds la paniere ds la salle, les moutons sous le lit oui y en a, les t-shirts ben c moi qui les ramasses! breffffffffffffffffffffffffffffff tu crois qu'on arrivera a les changer? moi g abandonné, je cherches plus. Mais cécé peter les plombs c humain, en avoir ras le bol oui c ce qui m'arrive tous le soirs et le matin v mieux! les choses qui trainent sur la table basse grrrrrrrrrrrrrr mais bon je rammasse c vrai g ptet baissé les bras mais ne plus voir mon cheri car je lui lancerai un ultimatum c irréalisable, alors ben voila ma vie c boulot, enfants, menages, dodo!!!!!!!!! et apparement suis pas la seule, ils se rendent pas compte nos cheris je crois
allez cécé si tu veux en parler n'hesitent pas je te donnerai ma methode zen :wink: tu as mon adresse msn suis connectée assez souvent
bisous