je craque! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque!

G

Guest

Guest
Ca fait 7 mois que j'ai pas dormi une nuit entière(sans compter l'avant accouchement)et la je craque!
Je me suis enfermée chez moi,je sors juste pour aller chercher mon grand à l'école et faire mes courses.
Je suis horriblement fatiguée!
Aidez moi,je ne vois pas où trouver plus de réconfort que sur le board.
Si celles qui ont vécu le même calvaire que moi pouvez témoinger cela me serait d'un grand secour.

Merci d'avance.

Bisou à toutes.

Ophé qui en a marre de pleurer aujourd'hui!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( mon fils ma fait ses nuits a 3 ans et je lui est donné le sein jusqua 1 an et juska 12 tétées par jours donc je te soutiens beaucoup moi je donnais le relais a papa a mamy a tata a tonton a tous le monde pourvu keu je fasse dodo 1 heure sinon je le sortais beaucoup aussi meme si il faisait froid et ca a marché il dormait mieux
bisou et bon courage on se sent si démunis erfffffffff et dire que ya des bébé ki font leur nuit a la mater hihiii sont drlement veinarde leur maman
est ce keu le plus grand été pareil
bisou et bon courage

CC

New Member
Moi je n'ai jamais connu cela car mon fils a fait ses nuits dès le 1er mois.

Viens nous rejoindre sur le tchat on te réconfortera.

Il faut vraiment te changer les idées car BB doit aussi le ressentir et bonjour le cercle visieu

CC

Ma p'tite Ophé quoi te dire, si ce n'est que j'ai connu un avant accouchement comme toi sans dormir (et on connait le résultat désastreux que çà a eu !!) ensuite j'en suis au même point que toi pas pour les mêmes raisons élise fait ses nuits mis à part quand ses dents la font souffrir!! C'est juste moi qui déraille et je me renferme sur moi, ne voyant personne et ne sortant que pour aller chercher mon plus grand!! Les vacances arrivent et çà m'inquiète mon mari ne sera en congé qu'au 15 août et Math veut aller chez sa mamie pour jouer avec ses cousins du coup je vais rester seule avec élise et çà m'angoisse je ne vais pas sortir et je suis tjs au fond du goufre alors quoi faire je n'en sais rien, je trouve juste que l'on vit beaucoup de choses similaires!!! Alors voilà pourquoi je t'envoies ce post je t'embrasse bien fort et te souhaite bien du courage!!! A bientôt!!
Bisous

G

Guest

Guest
Un grand merci les filles on se sent moins seule après vos post:ah si,si je vous assure :D
Ma pauvre didou tu devais être sur les rotules au bout de 3 ans!comment as-tu fait pour tenir le coup?
Quand as toi Pyrus je comprend c'est exactement pareil pour moi;j'ai bien rencontré des mamans à la sortie de l'école mais il y a peu mon
dernier a eut la roséole,et elles m'ont dit:"tes enfants sont contagieux alors il ne vaut mieux pas que tu nous approche,et surtout ne mets pas le grand à l'école(qui a eut la roséole a 6 mois)il pourrait contaminer nos enfants"J'aurai compris si leurs enfants n'avaient pas eu entre 3 et 4 ans:mais là,elles m'ont vu amener mon fils au square et elles ont toutes fuit en me disant bonjours de loin,dans le genre:"tient voilà la pestiférée et ses mioches!"J'aime autant vous dire que l'intelligence leur faisant défaut,je m'en tient à présent à des relations assez distantes sans aucune animosité;mais un bonjours/aurevoir me semble largement suffisant.Mon fils qui a des problèmes auditifs (découvert depuis peu)ne voit plus d'autres enfants a part à l'école;et ça me crève le coeur! :cry:
Je retrouve donc à Paris depuis presque un an,a attendre que le week-end arrive pour voir mon homme!(le soir je suis tellement naze que je ne m'éternise pas malgré tous mes efforts!)
J'ai demissionné de mon boulot pour être avec mon homme,je suis en congé parental,et je pète un plomb!
Je ne vois pas ma famille éparpillée dans toute la France,malgré une fratrie de 5 enfants nous n'avons jamais étaient proche.
Ma mère a vu mon dernier 2 heure il y a 5 mois,et cela ne la derange pas elle habite à 2 heure de tgv,mais préfère être avec son compagnon,qui ne supporte pas aller chez les autres,et ades idées très,très arrêtés sur tout!
Mon père j'ai décidé de l'éviter le plus possible le jour où il m'a dit:"si tu crève c'est pas grave y'en a 4 autre derrière"encore bourré mais là c'était trop!
Je croyais qu'après le décès du père de mon premier,j'avais eu ma dose de m....!
Alors depuis j'évite les gens,ils m'angoisse!
J'ose même pas allers sur le chat de peur d'emerder le monde!
Je me marie le mois prochain,de ma famille personne ne veut se déplacer ça leur gacherait les vacances:super sympas,non!Sauf ma tante que j'adore,et 2 oncle autant vous dire que j'ai 12 oncles et tantes c'est réduit là non?
Ca fait du bien de se sentir aimé!
Bref je relativise a fond mes poussins se portent bien,alors la vie continue;il reste les petits plaisir de la vie,j'adore regarder le grand "lire" :wink: un livre au petit!
Mais j'aimerai parfois qu'ils aient une maman plus souriante!

Je vous embrasse,Ophé