Coucou Orphé!
C'est chouette qu'autant de personnes t'ai répondu;
Je suis touchée par ton message car je m'y retrouve un peu: moi aussi j'ai changé de région l'année dernière: de Lyon je suis allée à toulouse pour rejoindre mon amoureux. J'ai laissé ma famille, mes amis et ai démissionné de mon boulot( dur dur

).
Maintenant j'ai ma petite Ella (6mois) et je trouve que c'est parfois très dur d'etre maman; J'arrive à dormir mieux la nuit mais elle, elle ne dort que 2 fois 1/4 d'heure par jour et dès que je la laisse un peu seule, elle hurle. Je suis la pour elle non stop et je me demande ou l'on puise l'energie que bébé se dépèche de nous pomper. Dommage que papi, mamie ne puissent pas me soulager un peu.
Brèf tu vois tu n'es pas seule à en baver. Moi je me dis que ce sera un peu plus facile quand bébé aura grandit et que l'on connaitra un peu plus de monde dans notre nouvelle ville. C'est long de faire de vraies connaissances quand on change de région.
N'hésite pas à m'envoyer des mails si tu en as envie, je te répondrai volontier. Tu as bien fait de poster ton message.
Courage et restons zen.
Bisous.
Marie