j'avance pas | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'avance pas

courage et bisous pour avoir fait une thérapie je peux te dire que c'est long avant de se sentir "libre" donc ne lache pas maintenant ça va aller petit a petit a petit....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci lilou

en fait j'avais fait une thérapie avant la grossesse..puis au dc de ma fille c t difficile donc consultation.....

mais là gros passage à vide..

coucou Elma,

Les passages à vide seront malheureusement toujours un peu là :?
Mais plus le temps va passer plus tu vas réussir à penser à ta fille avec sérénité.
Ne pas être joyeuse quand les autres le sont où ne pas réussir à compatir à leurs problèmes est tout à fait normal : ne te demande pas l'impossible.
Il y a malheureusement des moments où se sentir mal et si profondément triste que cela fait un tout petit peu revivre notre bb.
Je reste persuadée que la seule "solution" pour arriver à passer au dessus c'est d'arriver à avoir un autre enfant.
Pour en être passée par là je peux te dire que du fond du coeur j'adore mon petit garçon mais que le souvenir de ma fille m'arrache parfois quelques larmes, et mon grand desespoir est de ne pas l'avoir vue ni tenue dans mes bras...

Je t'assure que ce par quoi tu passes est normal et se confronter à l'incompréhension des autres est difficile et très rageant, car on aurait tellement envie de crier notre douleur...

Je te fais plein de gros gros gros bisous
je suis dispo par message privé si tu en as besoin.

cathy

Je te trouve très courageuse...
Sans avoir vécu le drame que tu as connu, j'ai vécu et je vis aussi encore des choses très douloureuses, et au boulot comme toi en ce moment, c'est un cauchemar, alors mon psy. je suis pas prête de le lâcher. Parce que quand ça va pas dans la tête, ni ai travail et qu'à la maison on tourne en rond en ruminant, et ben c'est franchement insupportable :(
Le tien, est-ce qu'il t'a dit on arrête là, ou bien c'est toi qui a interprété sa phrase que tu avais déjà bien avancé comme étant une invitation à stopper les consultations?
Est-ce que si en ce moment tu ne te sens pas bien ou moins bien, tu ne pourrais retourner le voir au moins une fois pour en discuter avec lui ou elle?
De toute façon, mars, c'était hier...un deuil, c'est long!
Tiens bon, on est là pour toi en cas de besoin!

Grosses bises!