j'avance pas | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'avance pas

Coucou Elma,

Tu sais je pense que tu traverses une phase extrêmement difficile, tout le monde n'est pas capable de reprendre le boulot ni de se replonger dans des projets après un tel drame.
Il m'a fallu aussi énormément de temps pour accepter une telle injustice, et je crois que c'est on ne peut plus normal.

Te faire arrêter ? tout dépend de ton caractère, est-ce que tu as besoin de bosser et de penser à autre chose ? (ça peut peut-être canaliser ta colère) ou alors as-tu besoin de rester chez toi pour penser à toi ? faire des choses pour toi et ton couple ? (sans être trop rattrapée par les souvenirs douloureux...)
Prends ta decision elma, fais le mieux pour toi et ton couple, les autres on s'en fout et bb viendra quand tu auras récupéré un équilibre.

Je t'embrasse très fort et suis dispo par mp si tu as besoin

Cathy

merci cathy

j'ai du mal a accepter a avoi encore de la peine et j'ai effectivement du mal a gerer les autres u boulot qui se plaigent de trucs alors quand c des gens avec qui il y a un échange pas de soucis on s'entraide mais quand c des gens qui se plaignent, à qui je donne des idées, que je réconforte et qui en fait ne résolvent rie et continue leur lamentation c dur..
j'en ai marre qu'il y ai une hierarchie au boulot de gens prioritaire devant moi qui ont certes des pb mias qui se metent pas un coup de peis au cul!!!

voilà rester à la maison j'en peux plus..mais j'ai perdu mons tatut de mère je voudrais juste trouver ma place de femme active..
mais comme j'ai 23 ans ont me parle comme si j'en avais 12 on m'infantilise bref c la merde!

pour bébé deux oui j'espère que cela viendra mais parfois le doute est puissant et je desespère d'y arriver..

Elma,

Dis toi tout simplement que chacun avance comme il peut.
Toi tu es courageuse, tu fais un très gros effort pour ne pas sombrer et tu as tout à fait raison. Il est très difficile de sortir de son esprit un bb qu'on a attendu avec tellement d'amour mais la vie ne nous offre pas toujours ce que l'on mérite...
Tu ne seras plus jamais la même, et ce n'est pas focément une mauvaise nouvelle : sois un peu égoïste, ce que tu donnes aux autres tu n'en auras pas forcément le retour. (Je suis un peu comme ça aussi et desormais je me protège)...
Il y a aussi beaucoup de gens qui laissent le train passer, ils ne vivent pas il se laissent vivre. Or dans ton cas se laisser vivre n'est pas possible puisque tu te bats pour garder la tête hors de l'eau.
Il faut en parler le plus possible avec ton homme, prends ton temps et tu as été enceinte une fois, tu le seras de nouveau (j'ai mis un peu plus de 6 mois pour être enceinte de nouveau et ça m'a paru une éternité).

Courage Elma, ton bonheur sera un jour immense, prends le temps de dire aurevoir à ton petit ange.

Cathy

tu fais un très gros effort pour ne pas sombrer et tu as tout à fait raison
oui c vrai cela me demande des efforts considérables
sois un peu égoïste
j'essaie mais je culpabilise après de ne pas me sentir joyeuse pour les gens ou avec eux dans des choses dures..

Or dans ton cas se laisser vivre n'est pas possible puisque tu te bats pour garder la tête hors de l'eau
oui c très juste
prends le temps de dire aurevoir à ton petit ange.
je pense l'avoir accompagné dignement, j'ai accouché nous l'avons prise dans nos bras , mon mari l'a habillée avec nos habits, on l'a incinéré puis nous avons répartis ces cendres dans la nature...nous lui avons dis au revoir..

bref je suis sereine par rapport a cela