I india22 New Member 26 Juillet 2006 #36 et pour finir, voici ma vue actuelle de l'autre coté de l'appart, une belle vue verdure... voila, c'est pour compenser par rapport a vos supers jardins!!!!! maintenant vous avez tout vu, j'arrete de poster, un peu a vous!! :wink:
et pour finir, voici ma vue actuelle de l'autre coté de l'appart, une belle vue verdure... voila, c'est pour compenser par rapport a vos supers jardins!!!!! maintenant vous avez tout vu, j'arrete de poster, un peu a vous!! :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 26 Juillet 2006 #38 C'est trop beau India, un paysage de carte postale :wink: Tu voit ca compense moi la mer... a part en rever !! :wink:
C'est trop beau India, un paysage de carte postale :wink: Tu voit ca compense moi la mer... a part en rever !! :wink:
I india22 New Member 26 Juillet 2006 #39 merci les filles... j'avoue que jai de la chance d'avoir une telle vue... et je tenais a vous annoncer ca e direct: il pleut!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci les filles... j'avoue que jai de la chance d'avoir une telle vue... et je tenais a vous annoncer ca e direct: il pleut!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
P philomène New Member 26 Juillet 2006 #40 De la pluie ??? Quelle veine ! Je vais migrer vers le sud moi ! AUjourd'hui on a eu 37,5 à l'ombre ! Et ce soir il y a encore 33...et pas un nuage ! C'est quoi ta ville miracle ???
De la pluie ??? Quelle veine ! Je vais migrer vers le sud moi ! AUjourd'hui on a eu 37,5 à l'ombre ! Et ce soir il y a encore 33...et pas un nuage ! C'est quoi ta ville miracle ???