jardin | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jardin

#26
superbe vos balcons et jardins les filles!

Je vous montre le mien dès que j'ai 5 minutes pour faire les photos! ce soir quand il fera moins chaud!
 
#27
Bon voilà mon ridicule petit jardin.........en plus il est tout dénudé car les plantes derrière le bbq sont brûlées et j'ai enlevé le salon pour ne pas qu'il s'abîme avec le soleil........sans compter les chicorées qui poussent et le pelouse dans un sale état :evil:



Et voilà ce qu'il y a en face de chez moi




Heureusement que nous l'avons ce parc vu la grandeur de notre jardin et vous ne voyez pas la plaine de jeux pour enfants sur la gauche et les deux terrains de tennis et le terrain de foot juste derrière :lol: .

Je vous montrerai les plantes dans la maison quand il y aura un peu de lumière car pour l'instant je vis dans le noir avec cette chaleur :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#28
Voici les photos de mon "jardin" :

Les géraniums sur le balcon



Mon pied de tomate et mon basilic (qui a souffert de mes 10 jours d'abscence en pleine chaleur)


Mes plantes d'intérieur :

- un je ne sais pas quoi


- mon ficus et mon anthurium


- le cactus de mon chéri et notre bambou


- et 2 je ne sais pas quoi


Voilà, c'est tout.
 
#30
India, ta plante inconnue n°1 fait bien d'après ta photo des grappes de fleurs blanchâtres qui deviennent des petites boules vertes et elles deviendront noires quand elles seront mûres ! Je n'arrive pas à mettre ma photo de mon raisin d'Amérique mais je peux t'assurer sans hésitation que c'est ce que tu as dans un pot ! :wink:

Hélène, c'est super la vue de chez toi dis-donc ! C'est mieux que le toit de tôle rouillée de mes voisin !

CXalimérote, tes deux plantes inconnues sont des variétés de bégonias ! La dernière est une sorte de tamaya ! Si tu boutures ça prend comme de la mauvaise herbe ! En pleine lumière, ça fleurit (petites fleurs roses comme les begonias de jardin !)