j'angoisse pour l'accouchement | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'angoisse pour l'accouchement

oui tortue, pour l'épisio en elle même on sent bcp moins que lorsqu'on ns recout mais on est sur un petit nuage alors on serre les dents et ça dure que quelques minutes. Quant à la pudeur, pfff c'était le cadet de mes soucis moi, bien sûr j'avais un drap, on ne me laissait pas tte nue qd même à la vue de tt le monde !! :lol:

2 sujets à lancer :

- si pas péri ils recousent à vif alors ? je pensais pas ça possible

- la nudité moi j'étais intégralement nue !
Celles qui ont accouché vous étiez dans quelle tenue ? moi j'avais refusé leur chemise donc je sais même pas à quoi elle ressemble je me suis retrouvée toute nue devant toute une foule (césa) la pudeur en prend un coup dans la figure croyez-moi !!!!!! ET VOUS ?

Donc, en résumé, tout dépends de là clinique et du personnel, il y en a qui respectent grosso modo notre pudisme et d'autres beaucoup moins, ..... et bien il me reste plus qu'à esperer de tomber sur la bonne clinique et le bon personnel :? .

Pardon, je voulais dire notre pudeur et pas notre "pudisme" n'importe quoi !!! :oops: , rien que d'y penser je panique et j'invente des mots.....
Jemath

T

tortue

Guest
Oui mais tout dépend aussi de si tu exprimes tes souhaits ou non :wink:
Pour l'epision je crois qu'il appliquent un petit anesthésique local genre spray... pas très efficace quoi... mais franchement j'ai jamais entendu de maman parler de ça comme qqc de marquant en évoquant son accouchement... Vas y cool jemath... moins tu stresses et mieux ça se passe... bon et l'homéo tu veux pas tenter??? 5 granules d'ignatia en 15ch matin et soir... c'est absolument sans danger et si ça peut t'aider c'est toujours ça de pris !