j'angoisse pour l'accouchement | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'angoisse pour l'accouchement

Moi j'ai accouché en blouse d'opérée (césa)
et normalement, qd il y a une épision si pas de péri, on endort localement
bisous

Perso, j'ai jamais vu du personnel d'hôpital laissé les patients tout nu!!! :shock: La pudeur et le respect du patient c'est la 1ère valeur fondamentale que l'on apprend à l'école (ide, sf, as...)!
Demande à être couverte et ce sera fait s'ils te laisse à poil sur la table ce que je doute.
Moi j'avais une chemise de bloc et un drap sur moi, à la fois pendant le travail et pendant l'accouchement (jambes dégagées pendant l'expulsion mais c'est tout!).
Pour ce qui est de l'épisio je suis quasi sûre aussi qu'ils font une anesthésie locale.

ben moi j'ai été beaucoup choquée d'être complètement nue devant tout le monde, ça m'a beaucoup marqué et j'ai eu du mal à m'en remettre !!!!!! je n'ai pas compris pourquoi, était-ce parce que c'était une césarienne ? c'est vrai que je n'avais pas cherché à comprendre je pensais que c'était normal, même our accoucher naturellement !!

Tortue je vais suivre ton conseil en ce qui concerne l'homéopathie car en plus j'ai de l'ignatia en 15 ch dans ma pharmacie alors je vais essayer, au moins j'aurais tenté qqchose. Flamandrose, merci de ton témoignage, je demanderais un drap s'ils me laissent toute nue, enfin si j'ose demander...
Merci les filles vous êtes super, on peur compter sur vous.
Jemath