j'angoisse pour l'accouchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'angoisse pour l'accouchement

Merci, les filles pour vos encouragements !
Meli 26, oui, c'est mon premier après 4 ans d'attente et une FC à 9 sg, alors autant dire que cette petite elle est ATTENDUE !!!!

Je suis tellement pudique :oops: en tant normal et les séances chez le gygy sont déjà une épreuve pour moi, alors accoucher devant tout le monde. Et puis cette impuissance, cette impression que ton corps n'appartient plus qu'au corps médical, ......je vous le disais j'angoisse comme une malade, je suis sûre que je vais fondre en larmes le jour venu.

Sinon, tortue, c'est bien possible qu'on prenne la pose au même temps puisqu'apparemment on a la même date de DPA;
Et sinon, les filles qu'est ce vous en pensez du faite de déclencher l'accouchement?
biz les popines.
Jemath

Moi je suis aussi angoissée meme si ce n'est que pour le mois de mars mais j'en reve toute les nuits de plus pratiquement toutes les femmes ont des episiotomies (enfin ce que g entendu dire) et me dire qu'on te coupe et te recu ca doi faire horriblement mal en plus je suis tres douillette
puis pas mal d'accouchements se passe mal.

justement c'est l'inverse, la majorité se passe très très bien et pour l'épisiotomie oui quasiment toutes en ont, mais ils recousent jamais à vif mais avec des anestésiques.

pour épisio, si péri on se sent rien sinon oui qd on recout ça fait mal mais ça se dure pas lgtps ! les fils, ils tombent ts seuls comme ça on a plus besoin de souffrir encore !!! courage les filles !