• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai une amie...

Pas facile de reprendre du poids surtout hospitalisé mais pas le choix...
Je croise les doigts... de toute façon elle a toujours fait preuve d'un grand courage alors.... elle ne peut que aller de l'avant.
Ema

tout plein de courage
bisous

Coucou Susie!
J'espère que ça va aller... elle est sur la bonne voie, il faut qu'elle s'accroche!
plein de bisous à elle et sa famille :wink:

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de ses nouvelles. Donc en voici!
Elle a fini par reprendre un peu de poids, mais pas par arriver aux fameux 40kg...La dernière fois qu'ils l'ont pesé, elle en était à 38,8 kg.
Mais bon, comme la maladie avait l'air de progresser, :? , ils ont décidé de commencer la chimio. Cela fait donc 2 jours qu'elle a commencé son traitement. Le but du "jeu": faire tomber ses défenses immunitaires à 0 pour que la greffe ait le plus de chances possible de prendre!
Apparemment, elle subit malheureusement déjà des effets secondaires de la chimio. En général, il faut 2 mois pour parvenir à ce fameux 0! Mais ça peut être plus long ou bien plus court! Je vais faire tout ce que je pourrais pour l'aider à ce que cela soit le plus court possible...
Bises à vous les filles!
Susie

Retour