J'ai une amie... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai une amie...

#1
...qui il y a 3 ans de cela, s'est vu diagnostiqué un cancer de l'estomac avancé...Elle a été opérée, on lui a enlevé tout l'estomac. Elle a subi 18 mois de chimiothérapie.
Il y a quelques mois de cela, elle a ressenti une grande fatigue, des hémorragies, des bleus énormes...On lui a diagnostiqué une leucémie lymphocytaire, autant vous dire une leucémie très grave.
A priori, rien à voir avec son précédent cancer, pas de lien entre les 2, autant dire vraiment pas de chance...
Elle est actuellement en chambre stérile en attente de greffe. Mais vendredi matin, elle est opérée pour essayer de lui rétablir un minimum de fonctions au niveau de l'estomac qu'elle n'a plus.
Cette opération est très risquée, car actuellement elle est à la merci de toutes les infections et qu'un bloc opératoire n'est jamais aussi stérile qu'une chambre stérile...
Je n'ai pas mis ce post pour vous faire pleurer, ni vous faire déprimer...
Elle a 29 ans, elle a prévu de se marier en août prochain.
Si vous pouviez juste penser à elle vendredi matin, et pour celles qui sont croyantes, une prière, un cierge...
Merci pour elle.

Susie
 
#2
pfffffffffff, je suis attristée par ton post, c'est vraiment injuste, d'être autant acharnée par le sort..
toutes mes pensées...
 
#3
je penses à elle tres fort, et je lui fais de gros bisous et lui souhaite bonne chance!!!, ainsi que des felicitations pour son futur mariage
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#4
je penserais à elle vendredi matin ma popinette !!!

gros bizoo à toi et des bizoo pour elle aussi !