J'ai une amie... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai une amie...

emanymton

dents vous avez dit dents
En parler une question de mode... ça n'interresse plus les medias sans doute pensent-ils avoir tout dit, tout montrer, ils ne montrent pas la vie, le combat, la lutte ils font du sensationnelles, pour moi ils se trompent et font mals leur boulot!! C'est toujours pareil, à priori pour eux et pourtant la souffrance reste et ça... Quoiqu'il se passe elle est là, et pourtant il y a des gens qui se battent, sont forts et nous prouvent que la dignité, le combat est pour le moment ce qui ecrase cette saleté car ça la maladie ne peut leur enlever.
Tous les jours ne sont pas faciles...
Courage pour elle.
Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'avais pas vu que tu avais encore mis des nouvelles ici susie
j'ai pas eu trop le tps de te le dire mais j'suis vraiment très contente de savoir qu'elle va mieux
je lui souhaite bon courage et plein de bonnes choses
pis c'est super qu'elle ait une amie comme toi à ses cotés "virtuels" chaque soir :wink:

bizoo à toi et aussi à ton amie

Mon amie a finalement surmonté cette première intervention. Elle doit maintenant réussir à reprendre du poids pour que le chirigien ou cancérologie donne son feu vert pour la greffe. Elle pèse actuellement 36kg pour 1M72.
Il lui a dit pas à moins de 40 pour que la greffe ait plus de chance de réussir.
Donc maintenant, on va compter les KG!
Merci les filles!

Susie