Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
==> bien sur qu'il ne verra pas ça comme ça !Jenny8.3 a dit:Tout à fait, mais sur le moment il ne verra certainement pas la chose de cette manière.
bien sur que c'est un miraculé !Jenny8.3 a dit:leeloue a dit:Coucou …
Ça tient quand même du miracle tout ça ! C’est vraiment super qu’il puisse marcher et qu’il se sente mieux.
Pour la boxe, oui ça va être difficile, mais après un telle épreuve, en être sorti vivant sans trop de séquelles, c’est quand même le plus important !
Oh oui! on en parlait hier avec les filles sur le chat, y'a pas d'autres mots: c'est un miraculé mais le "problème", c'est qu'il ne s'en rend pas compte, il ne sait pas d'ou il revient et par ou il est passé, et c'est normal. C'est nous autres qui étions morts d'angoisse face a son état qui en sommes conscients.
tite_mag a dit:on parlait de la boxe :
==> bien sur qu'il ne verra pas ça comme ça !Jenny8.3 a dit:Tout à fait, mais sur le moment il ne verra certainement pas la chose de cette manière.
bien sur que c'est un miraculé !Jenny8.3 a dit:leeloue a dit:Coucou …
Ça tient quand même du miracle tout ça ! C’est vraiment super qu’il puisse marcher et qu’il se sente mieux.
Pour la boxe, oui ça va être difficile, mais après un telle épreuve, en être sorti vivant sans trop de séquelles, c’est quand même le plus important !
Oh oui! on en parlait hier avec les filles sur le chat, y'a pas d'autres mots: c'est un miraculé mais le "problème", c'est qu'il ne s'en rend pas compte, il ne sait pas d'ou il revient et par ou il est passé, et c'est normal. C'est nous autres qui étions morts d'angoisse face a son état qui en sommes conscients.
bien sur que c'est tout ce qui compte !!!!
mais faut pas se voiler la face les filles : (m^me c'est bien de tj vouloir remonter le moral)
il faudra qd m^me que tu saches Khelia (et tu le sais déjà) que ton homme aura du mal à "encaisser" le coup de ne plus pouvoir faire de boxe
j'veux pas poster de "mauvaises ondes"
je veux juste être réaliste
je sais de quoi je parle (mp que je devait t'envoyer le WE Jenny, mais j'ai été coupé d' internet, puis... ya eu l'accident... :? bref..)
on a beau leur dire à eux , les sportifs, les passionés... : "tu es tj en vie, c'est tout ce qui compte" c'est très dur pr eux de se mettre ds leur t^te qu'ils devront tirer un trait sur leur passion..
alors pr ça, faudra l'aider...
ton homme Khelia il lui reste qd m^me une femme qu'il aime passionnement et un ptit bb, fruit se son Amour pr toi...
et ça n'est pas rien :wink:
j'veupa mettre du "négatif" ds ce post, j'veux juste dire "non, ce ne sera pas facile pr lui d'accepter cela"
c'est pr ça qu'il faudra être LA et l'aider pr ça...
et je trouve l'idée de Beethoven vraiment super !
Khelia tu pourra tj lui en parler le moment venu :wink: